Certaines personnes le savent,je suis allé en egypte ou les pilotes sont horribles!
Je l´ai deja envoyé a un pote donc je retape pas tout....
Des vrais fous! il prends son acceleration dans le virage du taxiway, il decolle et a trois mettre du sol il fout un gtrand coup de manche a droite pour virer(g cru que l´aile allait toucher,c´est pour te dire...et tu me connais quand je joue a il-2,je vire vite et je casse souvent des ailes...et ben la g cru qu´il faisait un remake!) ensuite.. l´atterissage...cabrage a gauche,cabrage a droite,et on atterrit sur la roue droite! Tout ca avec un vieux DC-9....
Autre chose:
Du caire a luxor, tout va bien jusqu´a ce qu´on arrive a luxor...attente d´autorisation d´atterrir(je suppose parcequ´il faisait des cercles) pendant 10 minutes a moins de 100m d´altitude au dessus de la ville (si c´est pas 50 parceque les lampadaires etaient rudement pres!)
Et enfin leur facon de rouler sur les taxiway est assez bizzare...Ils poussent les moteurs a fond,il lachent le frein et ils baissent les gaz...alors par un moment,dan le virage c´était pas mal non plus...on ne s´est pas mis sur une roue mais c´était pas loin du tout!