CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pilotes egyptiens

Gino51
Gino51
Niveau 5
11 août 2002 à 20:20:45

Certaines personnes le savent,je suis allé en egypte ou les pilotes sont horribles!

Je l´ai deja envoyé a un pote donc je retape pas tout....

Des vrais fous! il prends son acceleration dans le virage du taxiway, il decolle et a trois mettre du sol il fout un gtrand coup de manche a droite pour virer(g cru que l´aile allait toucher,c´est pour te dire...et tu me connais quand je joue a il-2,je vire vite et je casse souvent des ailes...et ben la g cru qu´il faisait un remake!) ensuite.. l´atterissage...cabrage a gauche,cabrage a droite,et on atterrit sur la roue droite! Tout ca avec un vieux DC-9....

Autre chose:
Du caire a luxor, tout va bien jusqu´a ce qu´on arrive a luxor...attente d´autorisation d´atterrir(je suppose parcequ´il faisait des cercles) pendant 10 minutes a moins de 100m d´altitude au dessus de la ville (si c´est pas 50 parceque les lampadaires etaient rudement pres!)

Et enfin leur facon de rouler sur les taxiway est assez bizzare...Ils poussent les moteurs a fond,il lachent le frein et ils baissent les gaz...alors par un moment,dan le virage c´était pas mal non plus...on ne s´est pas mis sur une roue mais c´était pas loin du tout!

guyanais
guyanais
Niveau 10
11 août 2002 à 20:43:48

Comme dirait Obélix :

Ils sont fou ces Pilotes égyptiens

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
11 août 2002 à 21:19:58

Salut,
Je réside en Suisse, et je voulais te répondre car j´ai une certaine connaissance sur ces fameux pilotes égyptiens.
Il y a environs six ans, je suis parti en Egypte pour y vivre.
Je suis parti de l´aéroport de Genève avec l´ancienne compagnie Swissair et on a attéri au Caire.
Mon voyage continuait jusqu´à Assouan, donc c´est à de moment là que j´ai changé d´avion pour me rendre dans un 737 Egypt air, je n´ai qu´un mot à dire : effroyable!
Je ne me souviens pas des taxiways, ni du décollage, mais on avait une escale à Louxor.
Tout s´est bien passé jusqu´à ce moment là, mais qui a déjà vu une escale d´une heure restant dans l´avion..??
Le pire était l´attérissage, tout était normal jusqu´à ce que je regarde, par un moment d´inattention par la fenêtre, j´ai dû regarder deux fois pour vérifier que c´était bien vrai, c´était la piste (c´était la nuit), et oui attérissage très brusque et la cerise sur le gateau, sorti des parachutes....

Gino51
Gino51
Niveau 5
11 août 2002 à 23:27:37

En parlant de luxor...Je signale a ceux qui n´y sont jamais allé que c´est une toile de tente geante! C´est pas en "dur"! Comme un gros mobil home!

Glaadys
Glaadys
Niveau 5
12 août 2002 à 00:54:15

Hé les gars, faut pas aller en Egypte si vous faites caca dans vos frocs à chaque fois que vous prenez l´avion.
Vous êtes toujours vivants non ?
Bon d´accord, ils n´ont pas le don de pêter un Concorde avec plusieurs centaines de passagers à l´intérieur mais ces pilotes là, ils ont une license qui leur permet de piloter des longs courriers et ils n´ont certainement pas de leçons à prendre de voltigeurs du dimanche accrochés à une manette de jeu derrière fs2002...

Gino51
Gino51
Niveau 5
12 août 2002 à 09:34:09

T deja allé en egypte? Leur license je c pas ou il l´ont eu mais c grave! de toute facon memphis air ne fait pas les "grands courriers",et je m´y connais suffisament pour dire qu´il volent comme des branles!

Glaadys
Glaadys
Niveau 5
13 août 2002 à 12:22:40

J´ai vécu 2 ans au Caire pour mes études.
La version pro de Fs2002 ne fait pas forcemment de soi un pro !

zombie2
zombie2
Niveau 3
13 août 2002 à 16:07:30

Salut à tous,moi je suis déjà allé en Egypte en 737. Et vous avez tort (enfin je crois) car mon voyage s"est bien passé. Les pilotes etaient sympa<. Je leur é meme demandé si je pouvais voir le cokpit et ils ont dit oui. Le décollage, l´atterrissage se sonty bien passé. Alors peut-étre que j´avais des meilleurs pilotes que vous.

Enfin salut et bonnes vacances a tous . A+

Glaadys
Glaadys
Niveau 5
14 août 2002 à 01:29:54

;) Zombie2,
Même scénario pour moi.
Je suis tombée sur des pilotes très courtois qui m´ont fait visiter le cockpit du 747 en plein vol, sans que je leur demande. Chose qui m´a fait très plaisir et qui ne m´est jamais arrivé chez Air France où la plupart des hôtesses ne disent même pas "bonjour".

david256
david256
Niveau 6
16 août 2002 à 00:18:27

vous etes des bolus moi j´ai pris un vol d´air france de roissy a los angeles et j´etait cloué dans un siege avec le dossier du passager de devant a 15 cm de mon visage pendant 12 heures et je vous raconte pas pour les jambes (je fais 1m85) pui tout ce que j´ai pu visiter c´est les toilettes. C´etait un boeing 777-400 ou 300 je sais plus. Puis la maniere de piloter depends du pilote et des conditions atmospherique(vent, pluie,...) Pour l´allée pas de problemme mais pour le retour le pilote etait plutot dur sur les commandes.

allez @+

La vidéo du moment