merci beaucoup. pour ce conseil. Je voudrais savoir autre chose. Lors d´un roulage en vue d´un décollage, le controleur au sol nous donne un itineraire a suivre ds l´aéroport. Donc je voudrais savoir pourkoi je n´arrive pas a voir les "étiquettes" en bordures de voie de circulation. exemple: A, R, W, )
Je sais que ds flight unlimited on les voit. JE voudrais donc savoir si je peux facilement rouler sans avoir besion d´un roulage assisté. Est-ce du a ma résolution d´affichage ? ou est -ce que tout simplement, le logiciel ne prend pas en compte cette option? Merci d´avance