Qui pourrait me dire kel est la commande pour faire une captures d´écran sur FS2002 et où sont classées ces ^m screenshots ? Merci.
guyanais
Niveau 10
26 juillet 2002 à 22:35:16
Pour faire un screenshots, dans fs tu appui sur la touche "impr écran syst" qui se trouve au-dessus des flèche à droite du clavier. Ensuite tu quitte fs et tu va dans un programme de dessin comme paint. Là tu fais édition coller puis tu enregistre.
Voilà c´est tout.
Glaadys
Niveau 5
26 juillet 2002 à 23:52:06
merci Guyanais pour cette réponse aussi rapide que précise ;)
Greenwarz
Niveau 10
27 juillet 2002 à 13:19:58
precise je suis d´accord mais bon comme je suis pas un pro...
...:g fait plein de capture d´ecran comme t´as dis et après je suis aller dans paint, g fais edition coller mais g aucune image!!!
-IvAn-
Niveau 2
27 juillet 2002 à 13:33:34
pour fair des screen il existe un logiciel tres simple d´utilisation
Ma méthode permet de faire qu´un screenshot. Si tu rappuis sur la touche "impr écran syst" il efface l´ancien. Donc quand tu fait "impr écran syst" il faut aller le coller desuite. Si tu veux en faire plein fais comme IvAn te dis.