tu fais comme ca: ouvrir une session multi, tu vas dans MSN gaming zone, la tu dois t´y inscrire(c marqué a coté de sign in)
voila, tu remplis leur truc
après tu te creer un racourci pour msn et quand tu veux jouer en reseau, tu ne vas pas dans le jeu, tu vas direct dans MSN, ensuite tu vas dans SIGN IN et après si tu y arrive pas tu m´ecris
ps: ca coute combien WINZIP 8.1???