bon, g telecharger winzip, mais je dois l´installer et je sais pas combien y coute, c marqué ke c gratuit les 21 premiers jours mais que après c payant alors, combien faut il que je sorte de ma poche???
guyanais
Niveau 10
26 juillet 2002 à 20:42:10
Je ne sais pas mais sur l´anciene version même aprés la période d´essai cela marchait encore quand je cliquais sur j´accepte.
Greenwarz
Niveau 10
26 juillet 2002 à 21:43:53
pendant les jours ou je peux l´essayer gratuitement, je peux faire tout ce que je veux avec sans payer???
le programe se desinstalle t´il a la date ou je dois le payer
en bref, dis moi tout!!!
guyanais
Niveau 10
26 juillet 2002 à 22:42:33
Je crois que pendant 21 jours tu peux utiliser toute les fonctions mais après tu peux juste décomprésser. Normalement il devrait marcher même après 21 jours. En tout cas tout les version précédente c´était comme ça. Maintenant je ne sais pas si cela à changer. Enfin on verra bien dans 21 jours.
Winneros
Niveau 8
06 août 2002 à 12:25:05
Le magazine PCJEUX le donne presque chaque mois en version complète 8.1 en français