Concernant un add on pour FS2002 disponible gratos en téléchargement qui fait exploser les avions et leur arrache les ailes en cas de collision, crash ou impact, il semble y avoir des probs... cela ma moi même planté mon FS que j´ai du désinstaller et réinstaller. Sur des forums aux states, j´ai lu le récit d´autres users ayant eu le même facheux incident...
Cet Add ne marche donc pas ! ! à éviter.