1. un de nous créé un serveur avec mot de passe, al´heure qu´on aurra choisi
2.on choisit une date et une heure
3.ecrivez moi pour le mot de passe
et 4.donnez vos idées!!!
tenbee
Niveau 4
23 juillet 2002 à 12:25:56
ouais ca serait pas mal!!! moi jte dit kon pourrait faire un vol du genre luxembourg-->strasbourg ou paris en groupe sur d jets privés ou du genre corse-->rome ou milan!! je vous le dit tt dsuite, il est rare que mon père me laisse + d´une heure sur le net mais de temps en temps il fait d exeptions!!! on pourait dire a nos amis kon connait ki volent aussi de venir!!! bon assez dit! bon vols @+
Greenwarz
Niveau 10
23 juillet 2002 à 12:54:47
on pourrait faire un vol tous en extra, ca ce s´rait COOL!!!
bon, maintenant, il faut fixer l´heure, ki vient et ki crée le serveur, allez, postez un message et pour le mot de passe on peut le dire ici, c plus simple...
Greenwarz
Niveau 10
23 juillet 2002 à 13:09:42
voila, c bon, c le JEU No 11, le mot de passe est:
aujourd´hui en reseau ya un gars qui me faisait un test, il m´observait et il a dit (en anglais) que ct bien, cool!!!
Greenwarz
Niveau 10
24 juillet 2002 à 11:05:09
ya personne ki jou en multy ou koi???
mrdoug
Niveau 9
25 juillet 2002 à 20:41:44
salut les gars, Ca m´intéresse bcp un vol en réseau, je joue tous les jours à flight, j´ai un nombre incalculé d´avions, bcp de nouveaux aéroports très dynamique, et j´adore ca, je veux être pilote de ligne... Je vol sur Swiss airlines A320 c´est mon avion préféré.. Alors une chose comment fait-on pour pouvoir voler en réseau?? Quelqu´un pourrait m´expliquer la filière pour y arriver?? Merci bcp...
mrdoug
Niveau 9
25 juillet 2002 à 20:42:32
Quand j´ai dit que je volait sur Swiss ailines, c´est dans le jeu pour pas qu´il y ait de compormis...merci à tous
Greenwarz
Niveau 10
25 juillet 2002 à 20:47:48
tu dois aller dans MSN gaming zone et t´y inscrire, et apres chaque fois que tu veux jouer en resaeu, tu clik sur sign in, et tu entre ton mot de passe
mrdoug
Niveau 9
25 juillet 2002 à 21:09:25
Donc tu veux dire qu´il ne faut pas enclancher le jeu et ensuite aller sous réseau ou quelque chose de similaire??? Si je t´ai bien compris, il faut aller sur un site et s´incrire?? c´est payant? ecoute répète moi plus simplement, les adresses et les manoeuvres à effectuer..merci