CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOR boeing

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:27:01

hi!!!

pouuriez vous m´expliquer CLAIREMENT comment on utilise la VOR dans un boeing???

je sais l´utiliser dans un cessna, mais je suis un debutant et je viens de commencer dans les boeing...

guyanais
guyanais
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:28:28

Je ne sais même pas l´utiliser dans un cessna alors dans un boeing encore moins. Désolé

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:37:11

au fait dans le cessna tu vas dans le sens contraire (enfin je crois, sinon c le contraire!!!) de ou va l´aiguille pointillé et dès que tu es vers le VOR, l´aigulle tourne si t pô a la bonne place

ps:reprend ton cours je viens¨de le commencer, je vais le finir demain

david256
david256
Niveau 6
15 juillet 2002 à 22:39:26

Dans le 737-400 tu entre d´abord la frequence du VOR dans la radio Nav 1 ou 2 puis tu l´active.
Ensuite tu regarde dans le cadrant dans le coin inferieur gauche et l´aiguile indice le cap a suivre.

OU

Tu entre la frequence, tu active puis tu utilise la fonction "course" sur le pilote auto (c´est un peu comme le bouton de l´obs que tu tourne dans le cessna. donc tu fais tourner l´aiguille sur le grand cadran justqu´à ce qu´elle soit allignée(droite) et tu as le cap a suivre.

Voila c´est tout ce que je sais sur les VOR pour l´instant.

@+

david256
david256
Niveau 6
15 juillet 2002 à 22:46:59

J´ai oublié deux details:
Il faut choisir entre nav1 ou 2 tout en bas a gauche en fonction de la radio ou tu a entré la frequence.
Aussi il faut que l´interrupeur en haut tu tableau de bord soit mis sur nav et non gps

voila maintenent c´est complet

Bonne navigation!

@+

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
16 juillet 2002 à 17:19:35

merci beaucoup!!!

ah juste une chose avant que je commence, pour etre sur.

c comment qu´on fait pour choisir la station VOR???

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
16 juillet 2002 à 17:54:37

pourrais tu aussi m´epliker pour un cessna, please!!!

david256
david256
Niveau 6
18 juillet 2002 à 22:27:45

Desolé pour le retard.
Pour choisir le vor tu regarde sur la carte en appuyant sur l´icone de la carte (il est avec tous les boutons pour afficher le gps, les mannetes de gaz, les radioos,...) Puis tu regarde les trucs affichés en bleu et tu clique dessus pour avoir la frequence. Tu peux aussi voir les vor sur le gps.

@+

La vidéo du moment