Dans le 737-400 tu entre d´abord la frequence du VOR dans la radio Nav 1 ou 2 puis tu l´active.
Ensuite tu regarde dans le cadrant dans le coin inferieur gauche et l´aiguile indice le cap a suivre.
OU
Tu entre la frequence, tu active puis tu utilise la fonction "course" sur le pilote auto (c´est un peu comme le bouton de l´obs que tu tourne dans le cessna. donc tu fais tourner l´aiguille sur le grand cadran justqu´à ce qu´elle soit allignée(droite) et tu as le cap a suivre.
Voila c´est tout ce que je sais sur les VOR pour l´instant.
@+