J´arrive pas à trouver comment éteindre l´ATC une fois ouvert, y´a toujours des appareils qui causent, c´est hyper chiant... à part mettre une fréquence au hasard je sais pas comment faire..
jeanluc2
Niveau 6
14 juillet 2002 à 02:53:03
dans les parametres, il te propose de garder que tes dialogues atc avec la tour et de retirer les autres.
invisibleman2
Niveau 9
14 juillet 2002 à 13:22:06
essaie de régler le traffic aérien sur 100\%
invisibleman2
Niveau 9
14 juillet 2002 à 14:49:55
je sais pas, j´y suis pas encore en IFR
c´est ou qu´il faut régler les dialogues seulement avec mon avion ? ? y´a rien de tout ça dans le menu ATC
david256
Niveau 6
14 juillet 2002 à 17:34:10
Pour ceux qui veulent se debarrasser definitivement de l´atc il suffit de changer la frequence de la radio COM1