Okay je vais creuser.
Bon alors mon avis :
Graphiquement c´est bien réussi. J´ai mis du temps à trouver les réglages nécessaires (j´avais pas trouvé ou changer les graphismes de l´appareil, du coup j´avais plein d´aliasing). Par contre, ils auraient pu faire un peu mieux avec le cockpit. La vue détaillée des instruments est très technique mais pas très agréable (on voit très peu l´extérieur). C´est pourquoi ils ont mis aussi le cockpit virtuel qui est très sympa, mais certains appareils ne l´ont pas ! Bon la vue externe comble ce vide mais quand-même.
Sinon les décors sont très réalistes, très prenants, même si je ne reconnais pas mon petit coin de pays : ) je suis sûr qu´il y a des merveilles à trouver, je me réjouis de pouvoir effectuer mes vols programmés.
Un petit défaut : avec mon force feedback, le retour au centre n´est pas bien géré, il est totalement noyé dans le retour de force, dommage, c´est difficile de compenser parce qu´on peut pas trouver le centre.
En ce qui concerne les appareils téléchargeable on a l´embarras du choix, mais ca confirme ce que je pensais, certains sont vraiment bâclés. Alors si quelqu´un connait un site ou les appareils sont très bien réussis, un site de pros quoi, il peut me le dire.
Bon, on peut dire que c´est un jeu qui aura une grosse durée de vie, enfin, je vais creuser.