Salut à tous,
Vu le nombre d´email que j´ai reçu, je crois que le sujet intéresse beaucoup de monde, alors je vais vous expliquer comment je fais:
J´ai acheté une carte tuner MIRO STUDIO PC TV + télécommande pour 99 €. Cela permet de regarder la télévision sur un ordinateur (cela ne vous dispance pas de payer la redevance télé bien sûr).
Ensuite j’ai installé un programme, More TV, qui à l’origine permet de décrypter canal + (je vous rappel que c´est illégal si vous ne possdez pas canal+). Enfin je ne sais pas si c’est mon antenne ou le programme qui est nul car ça ne marche pas très bien.
Ensuite pour m’amuser, j’ai regardé toutes les chaînes et sur la chaîne S03 du programme, j’ai entendu des messages radio. Le peu que j’arrive à comprend me laisse croire que ce sont des messages radio d’avions. Pour la fréquence, le programme me marque qu’elle est de 119.00 MHz mais je ne sais pas si c’est vrai.
De plus je ne sais pas si cela marche partout en France. Peut être qu’il faut changer la fréquence selon la région où l’on habite, je ne sais pas.
Si vous voulez écouter des messages que j’ai réussi à enregistrer avec le magnétophone de windows alors envoyez moi un email.
P.S : Si quelqu´un arrive à faire la même chose que moi alors envoyez un Email s´il vous plait.
Merci de votre attention. @+