CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fliht Simulator ou Combat flight simu

Chaipamoi_2ki
Chaipamoi_2ki
Niveau 6
26 juin 2002 à 13:53:02

Je suis un fan de jeu d´avions et je ne sais quel jeu m´acheter entre flight simulator 2002 et combat flight simulator
PS: je possede un amd athlon xp 1800+
256 ram
Nvidia gforce 2 mx 400 64 mo
80 giga

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:12:00

Chaipamoi_2ki,

Cela depend de ce que tu aimes: les combats ou si tu preferes faire des vols civils dans le monde entiers.

A+++

Chaipamoi_2ki
Chaipamoi_2ki
Niveau 6
26 juin 2002 à 21:16:41

J´adore les deux style de jeu et c pour ca que je demande un avis personnel au près des joueurs
qui s´ y connaissent

MCDU
MCDU
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:52:09

A mon avis, FS2002 a une durée de vie bien supérieure à CFS pour celui qui est intéressé par le vol en général.
Il existe quantité de simus de dogfights façon WW2 (WW2 fighters, B17, CFS 1, Nation fighter, etc). Tous se valent à peu près.
Tandis que FS2002 introduit beaucoup de nouveautés assez importantes, comme l´ATC bien sûr, mais aussi la gestion des pannes améliorée. En plus, je pense que les appareils pour FS2002 sont en moyenne supérieurs aux appareils pour CFS (càd que les bijoux pour FS2002 sont plus nombreux).
Mais ce n´est que mon humble avis :-)

Chaipamoi_2ki
Chaipamoi_2ki
Niveau 6
27 juin 2002 à 16:24:14

Merci de ta remarque moi je voudrais un jeu simple d´accès et ou il se passe des choses et surtout qui soit maniable et qui puissent tourner sur mon ordinateur

MCDU
MCDU
Niveau 7
27 juin 2002 à 18:36:18

"Où il se passe des choses" : la principale critique qu´on fait à FS est le manque d´action... alors il y a tout de même un risque que tu sois déçu par FS2002, parce que l´aviation civile n´est pas ce qu´il y a de mieux pour l´action, bien que les approches en pleine tempête soient parfois sportifs.
Essaye d´abord.

En ce qui concerne la config, FS2002 ne tourne pas bien en-dessous de 400 Mhz et 128 Mb de RAM...
Ce qui doit correspondre aussi à ce que demande CFS.

Chaipamoi_2ki
Chaipamoi_2ki
Niveau 6
01 juillet 2002 à 11:58:36

Le pb avec c 2 jeu la c que y a pas de demo enfin j´en ai pas trouvé
La jouabilité est mieus dans quel jeux

guyanais
guyanais
Niveau 10
01 juillet 2002 à 16:03:57

Chaipamoi_2ki,

Personnellement je préfère flight simulator 2002 car les avions de guerre ne m´interessent pas trop. Si tu préfère de l´action je ne te le consiel pas car flight simulator 2002 n´est pas le même genre de jeux que max payne ou GTA3. On aime ou on n´aime pas.

Quant à combat flight simulator, je ne peut pas t´aider car je n´y ai jamais jouer.

Le prix peut être un facteur dans ton choix. Car pour flight simulator 2002 (version pro je te conseil) il te faudra sortir près de 84 euros alors que pour combat flight simulator il t´en coutera seulement 46 euros.

Pour t´as configue c´est suffisant car j´ai pratiquement la même que toi (voir un peu moins) et j´ai les graphisme partiquement à fond et cela fonctionne correctement.

J´éspère que j´ai pus t´aider.

Chaipamoi_2ki
Chaipamoi_2ki
Niveau 6
01 juillet 2002 à 18:47:03

Merci maintenant c fais je me suis a cheter flight simu tout ce passe bien , je prends les cours de rod mais ce que je trouve chiant c la dificultés pour les approches sinon il ce passe pas grand chose surtout avec les boeing qui sont mes avions favoris on decolle on monte on garde la vitesse et l´altitude puis on attend mais je trouve ce jeu bien les graphisme sont sublimes et le sons est aussi pour les avions téléchargée comme le mirage 2000 et le fokker 50 g des problemes le ce va et le fokker quand je le selectionne je recois un messages d´avertissement comme quoi il va lancé le tiers programme et d´autre chose c un probleme d´ordi de telechargement ou d´intalation

guyanais
guyanais
Niveau 10
01 juillet 2002 à 19:09:20

Chaipamoi_2ki,

Si tu veux t´amuser un peu, prend l´ETRAS 300S qui te permet de faire de la voltige. Il est super maniable et tu peux partiquement faire toutes les figures que tu veux.

Je te conseils aussi les aventures dont celles des avions de ligne où tu doit aller d´un aéroport à un autre le tout sous les ordre des contrôleurs (live ATC).

Pour ton problème "tiers programme et d´autre chose", j´ai eu les mêmes problème. A mon avis cela viens des avions car j´ai virer ceux qui ne marchaient pas et je les ai téléchargés ailleurs et depuis çà remarche.

A++

Chaipamoi_2ki
Chaipamoi_2ki
Niveau 6
01 juillet 2002 à 19:16:06

Merci de ton conseil le 300s est très maniable repond a toute mes esperance

La vidéo du moment