Oui je crois que je vais gracieusement te laisser essayer les Mesh, qui sont malheureusement pour moi "intéléchargeables" pour cause d´Internet à vitesse (très) réduite.
Tiens nous au courant ! (dommage qu´ils n´en parlent pas du tout sur le site Faitmain FS2002).
Entre temps j´ai téléchargé des Textures sur http://membres.lycos.fr/thepostman/scenery.htm pas mal du tout (tout l´Est de la France avec villes détaillées, en attendant que l´Ouest et le Nord soient disponibles).