CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urgent : différence entre 2 Mesh France

mijk
mijk
Niveau 3
10 juin 2002 à 22:09:38

Salut tt le monde

J´ai téléchargé et profité du "France textures 2002" de Johannes Roussel, qui est vraiment superbe.

Mais quelqu´un connait-il le "Mesh Of France" de Josiah Haut (disponible dans Flight Sim) ?

C´est qu´il fait en tout 60 Mo et je ne voudrais pas le télécharger pour un résultat moins bon que pour les textures de J. Roussel...

Merci d´avance

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
11 juin 2002 à 15:32:10

Mijk,

tu ne connais pas les meshs de Thierry Pignot pour la france ?

http://www.faitmain.com/fs2002/default.asp?C=22&=118&=D

A+++

mijk
mijk
Niveau 3
11 juin 2002 à 21:53:18

Si je connais mais ils ne couvrent que quelques portions de territoire.

Le Mesh de Josiah Haut couvre tout le pays et fait 60 Mo, ce qui devrait vouloir dire qu´il est très précis ?

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
12 juin 2002 à 15:12:09

Mijk,

pas forcement, la technique de Pignot et actuellement la meilleure et la plus detaillee.

Maintenant il faut essaye les autres pour comparer, je veux bien la telecharger ( j´ai l´adsl ) et essayer, puis te donner mon avis.
Tu pourrais a savoir plus en fin de semaine.

Qu´en penses tu ?

A++++

mijk
mijk
Niveau 3
12 juin 2002 à 21:19:54

Oui je crois que je vais gracieusement te laisser essayer les Mesh, qui sont malheureusement pour moi "intéléchargeables" pour cause d´Internet à vitesse (très) réduite.

Tiens nous au courant ! (dommage qu´ils n´en parlent pas du tout sur le site Faitmain FS2002).

Entre temps j´ai téléchargé des Textures sur http://membres.lycos.fr/thepostman/scenery.htm pas mal du tout (tout l´Est de la France avec villes détaillées, en attendant que l´Ouest et le Nord soient disponibles).

mijk
mijk
Niveau 3
12 juin 2002 à 21:33:22

Voilà ce que j´ai trouvé sur le forum "Faitmain" :

J´ai comparé le mesh France de J Haut à celui de P Mauri dans la région Auvergne : différence trés nette avec précision plus importante pour le mesh Mauri... Je confirme les remarques de Pat1269.. et je bascule sur Mauri en attendant les futures améliorations..

bons vols

Christian

Donc vraiment le petit Mauri a l´air meilleur que le gros 60 Mo de J. Haut...

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
13 juin 2002 à 01:38:05

Mijk,

marrant, nous avons le meme prenom...

Pas la peine que je fasse le test alors ?

A+++

mijk
mijk
Niveau 3
13 juin 2002 à 16:46:38

Non, donc pas de test.

Voilà donc les adresses de Pietro Mauri.
Pour l´Europe :
http://www.geocities.com/m/flightsim2k2it/download.html

et la France en particulier (version Beta) :
http://digilander.iol.it/pietromx/

En téléchargeant ça, j´ai obtenu 4 fichier bgl. Et rien d´autre... Dans quel dossier FS2002 on les met ??
Merci d´avance

La vidéo du moment