Il y a un menu "incidents" dans le jeu, tout y est.
Mais les pannes réacteurs ou les dépressurisations ne sont pas possibles.
Dans 767 PIC, un addon pour FS2000, il y avait toutes sortes de problèmes qui pouvaient survenir, comme le feu moteur (avec le moteur qui flambe effectivement) ou la dépressurisation.
Mais ce n´est pas compris dans le FS "normal".