JE SUIS PASSE DE WIN 98 A XP PROJ´AI CONFIGURE MA MANETTE SIDEWINDER PRO PAR XP PRO - ELLE EST BIEN RECONNUE SOUS XP MAIS NE FONCTIONNE PAS SOUS FLIGHT 2002QUE DOIS JE FAIR POUR FAIRE FONCTIONNER CETTE MANETTE DANS FLIGHT 2002 SOUS XP PROMERCI