Les nouveaux quand vous posez une question et que l´on ne revoit plus apres, pensez que l´on passe du temps a vous repondre, alors ne faite pas comme certain, donnez signe de vie apres avoir eu une reponse... ca serait sympa, pour celui qui vous a repondu.
Moi ca m´arrive souvent et parfois je me demande pourquoi je passe du temps...si personne ensuite ne vient voir la reponse...
A+++