Salut à tous,
Alors maintenant c´set plus pour mes problemes de santé mais pour ceux de mon PC !
J´ai acheté (assez cher à mon gout !!) une carte PCI qui est sensée rajouter 4 ports usb à l´ordi... ok alors je reconnais que j´ai jamais installé ce genre de chose de ma vie mais j´ai cru comprendre que c´etait du plug & play ...
Alors sympa mais l´ordi la carte il la detecte même pas, et sur la boite y´a tout juste le nom de la carte W-U2000 PCI USB CARD V1.1
Une belle image
et de l´autre coté des specifications techniques dont je me fiche eperduement !
Et pour seule info sur le constructeur: made in Taïwan !!!!!!!!!!!!
Qu´à cela ne tienne, google.fr ---> recherche ---> W-U2000 j´arrive sur un site en chinois où je retrouve les mêmes specifications que j´ai sur mon amballage mais cett efois en anglais... mais RIEN d´autre, je sais juste que ce mysterieux constructeur c´est WINIC... et une adresse à la con + numero de telephone; hors de question que je paye presque 1 euro/minute une comunication pour parler avec une standardiste chinoise qui ne parle pas 1 mot d´anglais !
Pas d´email ni de service technique, et la page des drivers (en chinois evidement) n´en propose pas pour mon truc...
Alors je vous avoue que je commence à desesperer !
J´aimerai que vous me disiez si je me suis fait voler pres de 30 euros, et que j´ai payé pour avoir une carte bidon qui n´a jamais fonctionné;
Ou bien je sais pas l´installer, j´espere bien que c´est la 2eme solution, alors si qqn pouvait être cool et me dire comment je devrais m´y prendre de A à Z pour installer cet engin (c´est pourtant pas compliqué aparament, on peut pas faire 36000 choses avec)...