Salut jeune homme
Ba alors que se passe t´il mon jeune ami.
Moi je sais pas faire ca je te jure car je ne l´ai meme pas le jeu.
Non je plaisante.
Deja ne pete pas un cable devant ton pc ca ne sert a rien car c pas comme ca qu´elle te le donnera.
Ca va faire au moins la 50ème fois que je le dit mais c pour vous:
Pense toujours a bien compenser l´appareil pour toutes les manoeuvres que tu vas executée.
Pense a rester en palier rectiligne apres chaques virages et vol en ligne droite.
Bon allez accroche toi car on y va:
_ DECOLLAGE : monte a 2000 pieds dans l´axe de la piste
Une fois a 2000 pieds tu compense le cessna pour un vol palier rectiligne.
Une fois bien compenser tu dois rester logiquement a 2000 pile poile ( les spoilers, non c une blague).
VITESSE : de 90 a 110 nds dans toutes les manoeuvre ( donc entre ces deux vitesse air )
VIRAGES : Tout les virages simple (ou normaux) se font avec une inclinaison de 30 dgs et en etant bien compenser pour la manoeuvre.
VIREZ A GAUCHE VERS LE CAP 090 A L´EST
Suis ce cap en restant a 2000 pieds grace a la compensation ( aide toi de ton joystick en meme temps pour maintenir l´altitude) et une fois a 090 a l´est tu revient en palier rectiligne en compensant l´avion.
LE VIRAGE FATIDIQUE DE 360 DGS VERS LA GAUCHE
_ voila le grand moment.
Pour reussir le virage tu dois etre toujours a 2000 pieds pile.Tu compense bien ton avion pour le virage de facon a rester a 2000 pieds nette et tu t´aide de ton Joystick pour maintenir l´altitude tout en tournant.
Etant donner que tu commence le virage serré en partant par la gauche du cap 090 tu fait un tour complet de boussole
jusqu´a revenir vers le cap 090 a gauche ( toujours a gauche ).
Et une fois que tu aura reussi elle te dira " beau travail " (si tu es rester dans les tolerances a 1 dgs pres et a 2000 pieds seulement pile)
Ensuite tu devras suivre un nouveau cap de 160 ou 180 (je ne c plus trop le quel des deux c enfin tu vera).
Tu devra par l´intermediaire du cap qu´elle te dira aller vers l´aeroport de Tacoma-Narrows ou tu devras atterrir en vent arriere pour valider le brevet.
ATTERRISSAGE : altitude 1300 pieds
Attends les nouvelles directives de cette salo..
et recherche sur la carte du monde l´aeroport puis tu te pose en entrant par la grosse trainée verte du GPS ( du plus gros vers le plus petit )
Des que tu vois la piste tu vas te poser car apres elle te donne un cap qui ne te met pas droit sur la piste.
Une fois que tu aura atterris est que tu te sera stopper elle te le decernera sans te poser de questions ou de felicitation.
Voila exactement comment il faut faire pour l´avoir.
RESUME :
_ pense a bien compenser pour les virages et autres manoeuvres
_ Reste bien dans les Tolerances de vitesses, d´altitude et cap a 1 dgs pres ( mis a part pour la vitesse de 90 a 110 nds )
DANGER : NE JAMAIS DEPASSER LES TOLERANCES INDIQUER SUR CETTE PAGES.
CONSEIL D´AMI : si elle te le donne pas rote lui a la gueu.. , pete lui a la gue.., crach toi avec elle, tabasse la, crame la,
Peut etre qu´elle changera d´avis.
Sincerement c tout ce que je peut faire pour toi pour ce brevet malefique ( que magnifique )
Normalement si tu respect se que je t dit tu devrais l´avoir avec un peu de patience ( CA FAIT DEJA 5 MOIS PAS UN PEU DINGUE NON!!!!!!!!!!)
Aller je te souhaite bon courage et bon vol
PACKERS
P.S : Vous etes pret pour le grand saut, le vol de controle.
Completez correctement toutes les manoeuvres et votreds license de pilote vous sera decernée.
Juste pour te rendre dingue ( non je deconne )