Desole pour cette abscence de quelques jours sur le forum. Mon disque dur a lache et bien sur un week end. J´en ai eu un neuf par le magasin cet apres midi, et apparemment tout est rentre dans l´ordre.
Mosquitos.
A+++
cocox_IROC-Z
Niveau 7
10 avril 2002 à 17:59:29
Tiens Mosquitos, j´ai du reformater le mien à cause d´une sal..... de virus!