C bon Mosquitos je t envoyer un mail sur ton adresse donc j´espere que tu l´aura recu l´ami.
Comme je te disais appelle moi et donne moi ton numero de tel. ensuite je te rappelerai comme ca ca te coutera pas une fortune car c vrai que c´est cher les portables.
En tout cas j´espere que tu vas m´appeler si tu as recu mon e-mail.
A++