Salut Mosquitos est a tout les autres je sais que ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum alors excuser moi si vous m´avez posez des questions je n´ai pas pu y repondre je suis desoler.
En tout cas ca fait du bien de vous revoir (si je puis dire ca comme ca )