CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mosquitos

Packers
Packers
Niveau 10
02 avril 2002 à 16:59:12

Pas mal le coup du simulateur d´intelligence mon vieux ( pardon j´avais oublier que tu ete jeune )
Y a qui ont aucun respect n´estce pas a pros du world trade center.

Quand dit tu? Mosquitos

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
02 avril 2002 à 23:20:08

Packers,

41 ans c´est vieux c´est jeune, a toi de voir !
De toute facon, il faut autre chose que cela pour me vexer. Appelles moi comme tu le sents.

Concernant les WTC, le report de la sortie de FS 2002 par Microsoft, etait a mon avis, une grosse pub gratuite plutot qu´un cote patriotique extreme.

J´avoue etre passe a travers les WTc en helicoptere en essayant de me poser dessus, mais c´etait avant les attentats. Depuis le 11/09/2001, je ne le fais plus par respect et ne voulant pas avoir l´impression de faire quelque chose d´immoral.
Voila mon avis, on ne peut empecher celui qui veut le faire de le faire, mais etaler cela comme l´a fait l´autre idiot, cela m´enerve. C´est de la provocation.
Voila j´ai recu une certaine education par mes parents, je sais dire, merci, bonjour, j´ai le respect d´autrui et je les remercie pour cela.

A+++

Comme disait Albert Einstein :

Il y a deux choses infinies, l´univers et la betise humaine, mais pour l´univers je n´en suis pas encore sur.

Packers
Packers
Niveau 10
02 avril 2002 à 23:41:20

c amical quand je dis ca Mosquitos mais voila pourquoi je t´apprecie car toi tu a un age mur et tu sais eviter les conneries et tu sais parler aux gens et si c´etait possible j´aimerai bien un jour te rencontrer je te laisserai bien mon numero de portable mais sur le net c trop risquer surtout avecles type du geNRE CMOIOUICMOI

Phazer
Phazer
Niveau 6
03 avril 2002 à 00:14:33

Salut a vous deux moi j´ai pas ajouter le WTC au FS2002 se jour la 11/09/01 je fêtais mes 38ans et sa donne un choque et quand un épais comme CMOIOUIMOI boff passons a autre chose.a++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
03 avril 2002 à 00:39:56

Packers,

pour ton numero de telephone, tu peux m´ecrire :

legrandchristian@wanadoo.fr

mais donne celui de ton fixe car les portables a appeler c´est cher, meme avec tele 2. Et n´oublies pas ton prenom, je te passerai un coup de fil, c´est promis.

A+++

Packers
Packers
Niveau 10
04 avril 2002 à 02:39:24

Packers,

c´est toi sur le forum de train simulator ?

A+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
04 avril 2002 à 02:50:28

packers,

je t´ai mis un mot sur le forum de TS, j´en ai profite pour repondre au post " Pourquoi ".

A+++

La vidéo du moment