Trouver sur le Net :
Test de pilotage
Il était une fois, un gars qui veux passer son brevet de pilote, il est arrivé à son examen final, examen pratique bien sur, il embarque dans l´avion avec son moniteur à coté de lui.
Ils décollent puis prennent de l´altitude.
Soudain le moniteur demande au gars de monter le plus haut possible, le gars tire sur le manche à ballai, l´avion monte et monte, si haut que le moteur étouffe. Une fois que l´avion commence à redescendre, le gars repars le moteur. Puis le moniteur lui de mande d´exécuter un piqué le plus verticale possible puis de redresser le plus près possible du sol. Encore une fois, le gars fait la commande. Avec grand succès puisqu´il redresse à 6 pieds du sol.
Le moniteur, toujours calme commande aux titulaire de faire des vrilles.
Le gars dit ;"Non!"
"Il faut me faire des vrilles" dit le moniteur.
"Non" rétorque le gars
"Je veux des vrilles" dit le moniteur
"No Way" de dire le gars
"C´est votre tout dernier test pratique afin d´obtenir votre brevet de pilote, il me les faut" tenta de résonner le moniteur.
"M´en fout, y en est pas question!" de dire le gars
"Mais pourquoi vous voulez pas me faire de simples vrilles, c´est une technique toute simple!" dit le moniteur
"Écoutez, quand vous m´avez demandé de monter le plus haut possible, j´ai eu tellement peur que j´ai chier dans mes culottes, quand vous m´avez demandé de descendre en redressant le plus près possible du sol, ça m´a toute remonter dans le dos, maintenant vous voulez que je me roule dedans, il n´en est pas question!!!!!"
A+++