CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacrée feinte Mosquitos

Packers
Packers
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:46:31

J est cru a ta connererie, aujourd´hui c le premier theme que g ouvert quand g vu ca et la connerie etait bien de toi a mon avis tu as du avoir du monde avec ta feinte terrible pour les lovers de l´aviation

Packers
Packers
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:52:36

C´etait bien trouver tu as mes felicitation.

je me demande si il existe le brevet de pilote le plus feinteur et ou il se trouve car je ne le vois pas et toi tu dois certainement l´avoir ca y est.

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
03 avril 2002 à 00:47:30

Trouver sur le Net :

Test de pilotage
Il était une fois, un gars qui veux passer son brevet de pilote, il est arrivé à son examen final, examen pratique bien sur, il embarque dans l´avion avec son moniteur à coté de lui.

Ils décollent puis prennent de l´altitude.

Soudain le moniteur demande au gars de monter le plus haut possible, le gars tire sur le manche à ballai, l´avion monte et monte, si haut que le moteur étouffe. Une fois que l´avion commence à redescendre, le gars repars le moteur. Puis le moniteur lui de mande d´exécuter un piqué le plus verticale possible puis de redresser le plus près possible du sol. Encore une fois, le gars fait la commande. Avec grand succès puisqu´il redresse à 6 pieds du sol.

Le moniteur, toujours calme commande aux titulaire de faire des vrilles.

Le gars dit ;"Non!"

"Il faut me faire des vrilles" dit le moniteur.

"Non" rétorque le gars

"Je veux des vrilles" dit le moniteur

"No Way" de dire le gars

"C´est votre tout dernier test pratique afin d´obtenir votre brevet de pilote, il me les faut" tenta de résonner le moniteur.

"M´en fout, y en est pas question!" de dire le gars

"Mais pourquoi vous voulez pas me faire de simples vrilles, c´est une technique toute simple!" dit le moniteur

"Écoutez, quand vous m´avez demandé de monter le plus haut possible, j´ai eu tellement peur que j´ai chier dans mes culottes, quand vous m´avez demandé de descendre en redressant le plus près possible du sol, ça m´a toute remonter dans le dos, maintenant vous voulez que je me roule dedans, il n´en est pas question!!!!!"

A+++

Packers
Packers
Niveau 10
03 avril 2002 à 12:20:25

Ecxellente celle ci Mosquitos franchement j´aurai un brevet de la best blague je te le decernerai de suite

encore bravo et si t´en a d´autre fait les partages, car je me suis bien fendu la gueule

BRAVO Mosquitos

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
03 avril 2002 à 12:46:06

Packers,

Dans un autre style...

Pourquoi les Belges laissent tres longtemps une couche a un bebe ?

Parce que sur le paquet, c´est marque 3 a 5 Kilos...

A+++

Desole amis Belges, c´est pas mechant.

La vidéo du moment