Je vais te repondre moi et je vais te dire que c unforum pour les lovers de l´aviations ici et pas pour les branleurs de ton espece et quand je pense que tu dis que tu est le plus intelligent tu te trompe fortement car vouloir refaire les attenta du 11 sept. c pas une chos intteligente et marrante a faire et je vais te dire que si ca se srait passer la ou tu vis tu aurais plutot chier dans ton froc ce jour la .
Va donc jouer a GTA 3 la tu sras content de toi si je peut me permetre.
en y reflechissant bien les avions aurait du s´ecrasait sur ta face