Voila je veux lancer un defi a ce forum pour voir si on capables de faire 2002 messages a nous seuls pour peut etre apres entrer dans le top 5 . Si vous voulez en quelque sorte on doit poster a chaque fois qu´on vient sur ce forum un max de messages et en 2 semaines cest fait! Sur max payne on y est arrivé en un mois en postant a 4-5 posteurs alors ici on est au moin une dizaine alors on peut y arriver sans probleme , n´es-ce pas theboss1er (il etait avec nous sur max payne)
Alors postez un max!
david256
Niveau 6
30 mars 2002 à 11:14:34
1
david256
Niveau 6
30 mars 2002 à 11:15:05
2
david256
Niveau 6
30 mars 2002 à 11:15:39
3
david256
Niveau 6
30 mars 2002 à 11:16:28
4
david256
Niveau 6
30 mars 2002 à 11:17:23
5
david256
Niveau 6
30 mars 2002 à 11:17:54
6 euh 7 car j´ai oublié de compter le premier
david256
Niveau 6
30 mars 2002 à 11:18:26
8 allez a vous de continuer
theboss1er
Niveau 7
30 mars 2002 à 13:59:38
9
theboss1er
Niveau 7
30 mars 2002 à 14:04:29
10
mosquitos
Niveau 10
30 mars 2002 à 14:30:03
Vraiment n´importe quoi !
Mettre 2002 questions reponses dans le Post " questions reponses frequentes ", serait certainement plus intelligent.
Le niveau intellectuel du forum va encore baisser avec des conneries pareilles !
david256
Niveau 6
30 mars 2002 à 14:56:20
12 Moi je trouve pas ca con au contraire
theboss1er
Niveau 7
06 avril 2002 à 09:42:06
13
theboss1er
Niveau 7
07 avril 2002 à 12:07:46
15
theboss1er
Niveau 7
09 avril 2002 à 09:29:31
16
Packers
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:47:33
C vraiment a chier vos conneries le forum n´est pas fait pour ca. Les gars allez chercher des trucs plus interessant tout de meme