Gposer une question dans " m´enerve cet ADF " mais je prefere te la poser maitenant, est il possible de copier les carte du fichier "chart" dans le jeu directement car MSFS 2002 demande beaucoup d´imprimerie et ca ferait une serieuse economie d´encre si on pouvait
nikotin
Niveau 8
27 mars 2002 à 20:48:48
Je vais voir ca ce soir. Il me semble que oui, par l´intermediaire des sectinos d´aide, mais rien n´est sur j´ai jamais essayé !
Packers
Niveau 10
28 mars 2002 à 13:29:29
OKje reviendrais ce soir pour voir si la chos est possible
merci a toi
mosquitos
Niveau 10
28 mars 2002 à 13:43:23
PACKERS,
Dans le dossier Programmes files / FS 2002, sur ton disque dur, tu as un dossier Charts, tu l´ouvres et tu imprimes les cartes qui t´interesses, avec un editeur d´images , ACDSEE par exemple.