Achètes toi un ordi plus récent, Pentium 4, 2.2 Ghz, c´est une vraie bête.
MCDU
Niveau 7
27 mars 2002 à 19:25:58
A quoi ça te servirait ? Les ordis ne peuvent toujours pas réfléchir.
Shlun
Niveau 6
01 avril 2002 à 20:07:55
Je te dis que c´est un monstre sur disque! J´en avait un autrefois, maintenant il est lui aussi dépassé..... Si tu veux t´acheter un nouveau matériel informatique, fais appel à moi, je suis un pro en la matière.. Shlun le bon conseiller.