CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVION

Phazer
Phazer
Niveau 6
26 mars 2002 à 02:48:29

Quel est la plus grosse avion pour fs2002.

MCDU
MCDU
Niveau 7
26 mars 2002 à 16:32:26

Et pis y´a aussi les monstres Ilyouchine hexaréacteurs (ça fait 6).
Connaît pas le type précis, c´est peut-être l´ IL 176 ?

Mais c´est pas très marrant à piloter, vu l´inertie...

Phazer
Phazer
Niveau 6
26 mars 2002 à 16:58:06

Sur le site de Camille Valiquette je ne les pas trouver le A380(AXX)confirme moi l´adresse merci.a++

http://www.gandalfvirtual.com/hangar.htm

Phazer
Phazer
Niveau 6
26 mars 2002 à 16:59:16

A380 (A3XX)

nikotin
nikotin
Niveau 8
27 mars 2002 à 12:23:53

CDB c´est pas illiushin !!!!!
c´est l´ANTONOV 225 MYRIA dont tu parles qui a 6 réacteurs, et lui est réelemetn le plus gros au monde (si ca se trouve vous l´avez deja dit mais je réagis vite hehe)...
C´set mon préféré, tu m´insultes :)))

nikotin
nikotin
Niveau 8
27 mars 2002 à 12:25:10

Crossacks est un jeu de stratégie...
Je suis formel il s´agit d´AN225 MYRIA (myria = Rêve en russe)

Phazer
Phazer
Niveau 6
27 mars 2002 à 13:57:01

Nikotin l´ANTONOV 225 MYRIA est le plus pour fs2002 au le trouver sur quel site!!a++.Merci

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
27 mars 2002 à 18:15:36

C´est quoi le site pour télécharger ces gros avions...?

nikotin
nikotin
Niveau 8
27 mars 2002 à 19:20:57

Myria est non seulement le nom donné par l´aviation ukrainienne pour le designer (bravo) mais c´est également le nom donné lors de sa construction !
Calmons nous veux tu... C´est vrai c´est pas toi qui a dit illiushin, excuse moi..
Ton manuel de l´OTAN c´est tres beau mais il donne les denominations MILITAIRES des avions prévus à cet effet, et ce en cas de conflit; en effet un russe dira pas je vais prendre un BEAR pour aller bombarder telle ville, il dira, je vais prendre un Tupolev (je me souviens plus duquel exactement)... Il me semble d´ailleurs qu´il en va de même lorsque l´avion est utilisé à des fins civiles, et de cargo comme c´est le cas de l´unique AN225 en fonction.
Si quelqu´un a des details, venez les donner, là on tient un debat passionnant !
Bon sinon pour l´AN225 y´en a un trés beau à telecharger sur flightsim.com l´ennui est qu´on ne peut presque jamais accéder au site, je vais me renseigner pour voir si ce n´est pas possible ailleurs !
Tchao

nikotin
nikotin
Niveau 8
27 mars 2002 à 19:57:05

Non seulement ce que je t´ai dit n´est pas faux (je ne mets pas en doute ton livre de l´otan)mais j´ai des preuves à l´appui:
C´est simple:
Recherche, google.fr antonov 225 :
reponse (par exemple, mais y´en a d´autres)

http://webplaza.pt.lu/public/heisten/antonov/antonov.htm
(et non ce n´set pas le tout premier qui soit aparu)
Ensuite, je vais sur le site de la Russian FS Team (dont la conaissance n´aurait aparament pas besoin d etre mise en doute du fait de leur provenance); Antonov 225 Myria.
Pour finir, http://www.airliners.net et les photos portent l´indication myria (je n´ai pas cherché bien longtemps). Je doute qu´il soit trés utile d´y aller par 4 chemins, la dénomination de l´OTAN n´est pas la dénomination civile de l´appareil, FS2002 etant un simulateur civil.
Donc range sagement ton manuel de l´OTAN et ouvre toi un petit peu au monde exterieur, mon ami, ok le 11 septembre a été terrible mais il ne faut pas se "militariser" pour autant.
Bon pour ceux qui veulent en télécharger un de qualité correcte allez sur simviation.com,
Voici d´ailleurs un lien direct:
http://www.simviation.com/files/jets/an225tr.zip
bien. je suis pas là pour me la peter dire que j´ai raison etc... et encore moins pour me fritter virtuelement avec toi; et je ne critique pas le fait que tu aies les noms de l´otan dans un livre mais saches que le mot OTAN ne m´impressionne ^pas le moins du monde au contraire ! ne crois pas que ca fait de toi un conaisseur en aviation d´avoir ce livre; et moi je ne cache pas que je suis TRES loin d´avoir la science infuse et que je n´y connais pas grand chose en aviation, mais ceci rentre dans ce peu que je connais... Alors appelle-le cossack si ca t´amuse mais je te signale que denomination de l´otan ne signifie pas forcément vraie denomination de l´apareil (tu chercheras pour BEAR tu devrais normalement tomber sur un tupolev quadrireacteur il me semble)...

nikotin
nikotin
Niveau 8
27 mars 2002 à 20:01:56

Pardonnez d´ailleurs mon empressement lorsque j´ecris, je fais des fautes d´orthographe: AN225 MRIYA (la nervosité...) est plus exacte...

MCDU
MCDU
Niveau 7
27 mars 2002 à 21:53:41

Je me suis vachement planté, là, dis-donc :-)
Buck Danny n´est pas russe, alors...

Phazer
Phazer
Niveau 6
28 mars 2002 à 02:02:33

--------------------------------------------------
------------------------------
Airbus construira un avion géant
Boeing n´a qu´à bien se tenir. Son concurrent européen Airbus veut construire un avion plus gros, plus moderne et plus économique que le légendaire 747, déjà vieux de 30 ans.

France

30/04/1999 - Mardi dernier, la société européenne Airbus a confirmé son intention de construire le A3XX d´ici 2005. Cet avion, qui pourra transporter un minimum de 555 passagers sur une distance pouvant atteindre 16 200 km, sera le plus gros jamais construit. Ce sera aussi un compétiteur direct du célèbre Boeing 747, dont les diverses versions sillonnent les airs depuis 1969. Coût du projet : 10 milliards de dollars américains.

Le A3XX fera 77 mètres de long et 79 de large, presque le maximum autorisé par les aéroports (80 m sur 80). Il aura deux ponts sur toute sa longueur et ses coûts d´exploitation seront de 15 à 20\% inférieurs à ceux de son concurrent. Il y aura peut-être de la place pour aménager une salle à manger ou un petit gymnase. Et on pense déjà à la version A3XX-200, qui pourra transporter... 990 passagers sur de courtes distances.

L´avion pèsera 540 tonnes et fera largement appel à de nouveaux matériaux légers. On utilisera par exemple 140 tonnes d´alliage aluminium-lithium, 35 tonnes de plastiques en fibre de carbone renforcée et 15 tonnes de titane. L´équipe d´ingénieurs qui travaille à sa conception compte 1 000 personnes.

Ces avions géants ont-il un avenir commercial? Airbus pense que oui. Le nombre de passagers est appelé à tripler d´ici 2014. Pour les transporter, il faudra soit construire de plus grands aéroports, ce qui pose des problèmes environnementaux et financiers, soit faire voler de plus grands avions. Une vingtaine de compagnies aériennes auraient déjà montré de l´intérêt pour le A3XX.

Airbus compte déjà 2 000 appareils en service chez 160 transporteurs aériens. L´un d´eux décolle toutes les dix secondes quelque part dans le monde.

Catégorie(s) de cet article : Technologie

Phazer
Phazer
Niveau 6
28 mars 2002 à 02:05:51

Antonov 124 - 100

Le plus gros avion du monde en service civil

L´antonov 124-100 permet de transporter les charges les plus diverses telles que locomotives, grues, satellites, bateaux...
Cet avion est équipé de deux ponts roulants disposant chacun de deux palans pouvant supporter un poids maximum de 20 tonnes.
400 tonnes de poussée au décollage, 120 tonnes maximum de charge utile (6 fois celle du Transall de l´armée française).

Le seul avion à peu prés comparable, encore qu´il emporte moins de charge utile, c´est le C5-Galaxy américain, réservé uniquement à des usages militaires.

Longueur hors tout 69,10 mètres
Envergure 73,30 mètres
Hauteur 21,08 mètres

Vitesse de croisière 865 Km / h
Plafond maximum 12 000 mètres
Distance de décollage 2 520 mètres
Distance d´atterrissage 900 mètres

Phazer
Phazer
Niveau 6
28 mars 2002 à 02:14:22

Si vous vouler voir le Antonov 124-100 et il est énorme et le Airbus.
http://www.dura-web.com/pat/images/civil/avionsc/Antonov124.htm

http://ww
w.cybersciences.com/cyber/3.0/N1224.asp

Bien sur je ne les pas trouver pour FS2002

nikotin
nikotin
Niveau 8
28 mars 2002 à 16:23:15

Impossible en effet d´en trouver un pour FS2002, pour FS2000 un d´assez bonne qualité:
http://www.simviation.com/files/jets/an124tr.zip

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
03 avril 2002 à 12:42:31

Tu trouveras le concorde sur :

www.faitmain.com

Il est en version complete, en plusieurs livrees.

A+++

La vidéo du moment