est-ce que le jeux est dure a prendre en main ? Parce-que j´ai flight et je lutte pour decoller !! Faut il absolument un joystick ??????
MCDU
Niveau 7
24 mars 2002 à 11:31:40
Si tu veux vraiment apprécier FS, oui, tu dois avoir un joystick. Personellement, j´ai un Sidewinder precision pro. Pas encore trouvé mieux.
oxydant
Niveau 6
24 mars 2002 à 14:48:16
FS est plus un simulateur qu´un jeu en fait...Même si la version 2002 permet presque de faire du simple tourisme, il te faut qd-même quelques notions d´aéronautique pour l´apprécier...