Bonjour Nikotin,
desole de savoir que tu t´ai blesse de cette facon, si ta cicatrice est en fait une dechirure de la peau, et non une coupure nette, c´est sur qu´elle va se voir longtemps.
Tout les accidents sont stupides et ne cherche pas d´explications, ce qui est fait est fait.
Celebrex est un anti inflamtoire :
http://www.biam2.org/www/Spe29447.html
Les effets indesirables sont nombreux.
Prend soit de toi et donne nous de tes nouvelles souvent.
Je te cite :
"Salut à tous, vous en foutez grave mais g eu un accident trop con mais qui m´a grave fait flipper: "
Moi je ne m´en fou pas au contraire, ca m´inquiete.
A+++