CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OFF-TOPIC

nikotin
nikotin
Niveau 8
23 mars 2002 à 18:22:11

Salut à tous, vous en foutez grave mais g eu un accident trop con mais qui m´a grave fait flipper:
Tout commence hier matin, à la Piscine de Marville, je tente de jouer les stars et je fais un plongeon histoire de me la jouer (avant d´entamer un 250m croll).
Mais voilà juste apres l´elan, je sens un gros gros choc et je me rends compte 2-3 secondes plus tard (ouf) et je sors de l´eau tant bien que mal.... bref, je vous passe les comentaires de ce qui s´est passé juste apres, on m´a emmené en camion de pompiers aux urgences, où on m´a examiné.... fait passer des radios etc... alors premiere conclusion: j´ai le carelage de la piscine "tatoué" sur la tête (bonjour la cicatrice) et puis ils m´ont collé un truc sur le cou pcq hereusement mes vertebres n´ont rien en elle même, par contre je dois repasser un examain pour savoir si les ligaments sotn dechirés ou non dans 10 jours. Paralelement à ca, j´ai eu un choc barometrique et mes timpans ont sacrément soufert, je suis presque à demi sourd mais à ce qu´il parrait ca va passer au bout d´un mois..... et là je me shoote avec du Celebrex, un anti inflamatoire qui a l´air d´avoir des effets sur le systeme cardiaque (je fais de la tension depuis hier soir !!) et sur la notice de ce medicament il ya TOUS les effets indesirables qu´on veut ... j´ai meme vu un truc ridicule: dyharée et constipation cote à cote, juste à cote d´ulcère et infarctus du myocarde, troubles mentaux et autres je cite <<modifications biologiques>> (dependance quoi)........ je vous passe mes impressions !
Bref, ca n´a aucun rapport mais j´aviaas personne sous la main à qui deballer tout ca alors voilà quoi...

nikotin
nikotin
Niveau 8
23 mars 2002 à 18:25:09

euh j´ai oublié un bout au debut: de me rendre compte que je me suis eclaté la tête sur le fond de la piscine (me demandez pas comment j´ai fait)...
Bon alors j´avais un appel à faire concernant ca :
Y´a un moyen de ne pas rester avec une cicatrice aussi ridicule ? (on pourrait presque jouer un morpion dessus !!) ou alors faut que je me fasse les cheveux facon jackson five?

nikotin
nikotin
Niveau 8
23 mars 2002 à 20:09:28

ouais, en gros je pourrais necore la montrer à mes enfants et leur dire voyez, voter pere quand il etait jeune il a recu un plafond carelé sur la tête (histoire d´embellir la chose)....

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
24 mars 2002 à 00:03:17

Bonjour Nikotin,

desole de savoir que tu t´ai blesse de cette facon, si ta cicatrice est en fait une dechirure de la peau, et non une coupure nette, c´est sur qu´elle va se voir longtemps.
Tout les accidents sont stupides et ne cherche pas d´explications, ce qui est fait est fait.

Celebrex est un anti inflamtoire :

http://www.biam2.org/www/Spe29447.html

Les effets indesirables sont nombreux.

Prend soit de toi et donne nous de tes nouvelles souvent.

Je te cite :

"Salut à tous, vous en foutez grave mais g eu un accident trop con mais qui m´a grave fait flipper: "

Moi je ne m´en fou pas au contraire, ca m´inquiete.

A+++

oxydant
oxydant
Niveau 6
24 mars 2002 à 01:11:06

Tous mes voeux de rétablissement, Nikotin ,mais vaut mieux tonber sur le carrelage d´une piscine que d´un 747 :-)) lol...

nikotin
nikotin
Niveau 8
24 mars 2002 à 01:37:56

Salutations, MOsquitos, on vient de me changer mon traitement anti inflamatoire pcq j´ai developpé certains des effets secondaires là du celecoxib.... ils m´ont foutu sous cortizone et je t´avoue que ca marche pas aussi bien (du moins pour l´instant)... il y a des complications imprevues, je vais devoir faire un scaner (faibles troubles de la mémoire et on sait pas si c´set du au medicament où au choc) j´oublie parfois certains mots comme par exemple durant une partie de la journée j´ai ete incapable de dire auto-radio !!
et en plus de cela ma tete penche sur la droite et il y a une deformation visible des vertebres au niveau des epaules... demain à la premiere heure je retourne aux urgences ! J´aurais aimé dormir un petit peu mais la prise de cortizone m´a un petit peu agité alors je passe 5 petites minutes ici...
J´aurais ainsi passé pres de 3 jours dans les couloirs hospitaliers... et si ils me gardent pas en observation, c´set presque un miracle !
En tout cas mosquitos, je peux te dire que t´es un type extra ! à chaque fois que j´ai un probleme tu trouves un site interessant qui en parle ! felicitations !
Pour mon carelage, va falloir que j´achete du mr propre hehe (j´essaye de garder le sourire pcq g vachement mal en ce moment) !!
Serieusement, la majeure partie du truc étaient une rougeur due à l´eclatement de viasseaux sanguins donc c´set pas un carelage que je vais avoir mais 2 droites paralelles (car il y a 2 arachages de la peau)... bon c´est deja un petit peu mieux....
En tout cas merci de ton soutien, meme si le net c´set vraiment pas ca pour comuniquer ca fait du bien de savoir qu´en plus des proches directs y´a des gens à qui parler !
Et merci aussi oxydant :-)))
Je vous tiens au courant des que je ressors de l´hosto demain !

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
24 mars 2002 à 03:01:48

Nikotin,

il est possible que tes vertebres soit touchees, le scan sera fort utile pour voir s´ily a des lesions.
Si tu veux parler, je peux t´appeler sans probleme, envoie moi ton numero de telephone :

legrandchristian@wanadoo.fr

Ce n´est pas parce que tu as touche le fond que tu ne vas pas remonter... Parole de Poisson ( je suis ne le 10 Mars ! )
Merci pour tes compliments, venant d´un ancien du forum comme toi, cela fait tres plaisir.
J´ai travaille un bon moment dans un centre de reeducation a Berck sur Mer, j´en ai vu...tu t´en sortiras.

A bientot.

Tres Amicalement.

Christian.

barneybigard
barneybigard
Niveau 3
24 mars 2002 à 22:12:18

A Nikotin,

Désolé du sale coup qui t´arrive, je te souhaite un prompt rétablissement pour tu revienne bein vite profiter avec nous du bonheur de FS2002 !

Bon courage, on pense à toi

Barneybigard

nikotin
nikotin
Niveau 8
25 mars 2002 à 15:44:23

Merci barney. Je voulais juste dire que ca va mieux.... enfin...

MCDU
MCDU
Niveau 7
25 mars 2002 à 22:41:38

Salut Nikotin,

Tu as l´air d´avoit vraiment dégusté (sans vouloir faire le marrant).
Bonne chance, franchement. J´espère qu´il n´y aura aucune séquelle grave. Pour le moment, t´as du temps à prendre, alors profites-en :-)

Finalement c´est bien d´avoir passé ton message sur le forum. Et c´est rassurant d´avoir vu des personnes répondre par des encouragements. On n´est pas des machines, tout compte fait.

Bonne chance.

La vidéo du moment