La terre a ses limites, la betise humaine est infinie.... ( Gustave Flaubert ).
________________________________________________
shlun Posté le 20 mars 2002 à 18:59:39
Prends une équerre pour être bien parallèle, et fais la glisser sur la règle en la collant bien sur ton écran.
Si tu veux des conseils plus éclairés, adresse toi à mosquitos, ce brave insecte a toute la science infuse sur le sujet.
Parce que moi, je vais bientôt prendre l´apéro, c´est l´heure!
J´ai déjà atterri il y a peu de temps, ma piste était bien parallèle et mon équerre a bien coulissé sur la régle(25 cm minimum requis)que tu peux te procurer chez un bon droguiste bedonnant. L´ayant bien fixé sur les bords de ton infatigable écran avec un scotch 3M ref: No 52.186-E(E-spé écran)et ayant utilisé un télémètre d´appontage à double foyers convexe que même un bon maghrébin terroriste pourrait utiliser sans notice, et en abbaissant la manette des gaz cassoulletiques assorti d´un abbaissage complet des volets persiennes bleutos avec une batterie de parachute arrière en toile de jute(comme au bon vieux temps)ainsi qu´une bonne quinzaine de roulettes de caddies(Auchan)en surgonflage à 3,56 bars(préconnisé pour le transport de cannettes de bières), la manoeuvre était donc forcément plus aisée.