CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOURIR DE RIRE...

oxydant
oxydant
Niveau 6
14 mars 2002 à 13:26:09

Vous voulez rurz lesez ce post de Shlun ,allez-y c´est de la balle! lol Voilà le lien : http://www.jeuxvideopc.com/tests/commentaire.php3?nom=test_23
9&=239

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
14 mars 2002 à 14:45:05

oxydant,

c´est trop !
A lire absolument !
Prevoir de l´aspirine, car il va falloir solliciter vos neurones a 100 \% pour comprendre ...

A+++

MCDU
MCDU
Niveau 7
14 mars 2002 à 16:29:24

Il a utilisé le dico qu´il utilisait pour arriver à hauteur de l´écran...

Merci pour ce lien, c´est vraiment étonnant.

PatScan
PatScan
Niveau 6
15 mars 2002 à 10:50:57

Oxydant peux-tu redonner l´adresse EXACTE où l´on peut lire le message "hilarant" de Shlun car l´adresse que tu indiques [ds ton post] ne fonctionne pas ??? et j´aimerais bien me fendre la gueule, les délires "inpromptus" j´adore et même ça m´arrive parfois quand j´reviens du boulôt sur mon vélo. (he ! oui ça existe encore en l´an 2002 !!!) et je peste de n´pas avoir un carnet pour noter de suite ces "délires" car en fait c´est souvent trés fugace et quand on y revient (plus tard) ça n´est jamais aussi "délirant" que la "first time" !!! si, si j´vous l´assure !!! A + Novalee

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
15 mars 2002 à 12:32:32

PatScan,
l´adresse est bonne, c´est ton copier-coller que tu fais mal.

Voila l´article.
A+++
_____________________________________________

shlun a écrit le 29/01 à 10:15

C´est un jeu magistral, à la fois excellentissime et exquis. Les graphiques sont excellamment reproduits, fidèlement et par exactitude au relief présent dans ce monde réaliste qu´est notre globe terrestre. La seule incommodité qui est à la fois une tracasserie et une tribulation ne permet pas à ce jeu presque parfait d´extorquer un plaisir soudain de piloter des appareils volants non-disponibles, malgré la diversité de ceux-ci.Il subsiste néanmoins un simulateur de vol aérien qui n´a pas son pareil en Normandie.La seule contumace qui est à la fois une imperfection inconvéniente de l´indigence au manquement à ma fidélité est qui contraint à ma persévérance sarcastique du démon du jeu me déshonnore à la fois moralement que par concupiscence me désintéresse par la beauté graphique imaginaire créée par le plus grand soin de Jean Louis David d´Yves Saint Laurent(qui part à la retraite). Ce jeu est exceptionnellement conçu: Bravo

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
15 mars 2002 à 20:03:57

Le pauvre... ça fait presque honte pour lui. Mais bon il doit avoir pris l´habitude d´avoir honte :-) Depuis le temps...

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
21 mars 2002 à 00:27:35

La terre a ses limites, la betise humaine est infinie.... ( Gustave Flaubert ).

________________________________________________

shlun Posté le 20 mars 2002 à 18:59:39

Prends une équerre pour être bien parallèle, et fais la glisser sur la règle en la collant bien sur ton écran.
Si tu veux des conseils plus éclairés, adresse toi à mosquitos, ce brave insecte a toute la science infuse sur le sujet.
Parce que moi, je vais bientôt prendre l´apéro, c´est l´heure!
J´ai déjà atterri il y a peu de temps, ma piste était bien parallèle et mon équerre a bien coulissé sur la régle(25 cm minimum requis)que tu peux te procurer chez un bon droguiste bedonnant. L´ayant bien fixé sur les bords de ton infatigable écran avec un scotch 3M ref: No 52.186-E(E-spé écran)et ayant utilisé un télémètre d´appontage à double foyers convexe que même un bon maghrébin terroriste pourrait utiliser sans notice, et en abbaissant la manette des gaz cassoulletiques assorti d´un abbaissage complet des volets persiennes bleutos avec une batterie de parachute arrière en toile de jute(comme au bon vieux temps)ainsi qu´une bonne quinzaine de roulettes de caddies(Auchan)en surgonflage à 3,56 bars(préconnisé pour le transport de cannettes de bières), la manoeuvre était donc forcément plus aisée.

La vidéo du moment