bonjour esr ce que l´un de vous pourrez m´expliquer toute la procedure pour atterir avec le 737-400. faut il mettre le pilot auto?... je vous remercie de votre reponse
MCDU
Niveau 7
14 mars 2002 à 16:31:08
Pas besoin du pilote auto, qui se débrouille plutôt mal en fait. Normalement, ça doit se trouver dans le manuel PDF. Est-ce que tu as un problème précis ?
MCDU
Niveau 7
16 mars 2002 à 17:10:43
Est-ce que vous parlez des stars ? Dans ce cas, il faut soit un système RNAV ou un GPS qui te permette d´entrer des waypoints, comme ACS-GPS