bonjour me conseiller vous de prendre 737.400 edition 2002 a sa sortie,est t il un bon simulateur? je vous remercie de votre reponse
MCDU
Niveau 7
12 mars 2002 à 21:55:31
Ce n´est pas un simu, mais un add-on.
Tu peux trouver un test sur : http://www.flightsim.com/cgi/kds?$=main/review/df737-2/df737-2.htm
En anglais. En gros, ils disent que c´est de la très bonne qualité.
jeanluc2
Niveau 6
12 mars 2002 à 23:59:46
D´après un de mes amis, qui pilote sur Boeing et qui aime FS 2002, il m´a dit que le 737-400 Dreamfleet était le logiciel le plus réel de tous et qu´il se raprochait du vrai pilotage du 737.
nxu
Niveau 5
13 mars 2002 à 11:47:26
je vous remercie beaucoup de m´avoir repondu les gars.
MCDU
Niveau 7
13 mars 2002 à 13:02:03
Pour jeanluc2 : de toute façon, y´a pas des masses de simulateurs 737
jeanluc2
Niveau 6
13 mars 2002 à 15:26:41
oh, il y en a quelques uns. Airport 2000 v3 où il y a un 737. et d´autres jeux. sur Fly il y a wilco 737.....
MCDU
Niveau 7
14 mars 2002 à 16:34:07
Ach, ja... Mais ce ne sont pas des logiciels centrés sur le 737.