Il esxiste un patche qui remet le WTC à N-Y, des petits malins ont eu cette idée de génie! G plus l´adresse du site mais si qqun le veut je peux l´envoyer...
mosquitos
Niveau 10
10 mars 2002 à 02:54:01
Oxydant
Va sur le lien que je t´ai mis ci-dessous, ça va directement lancer le telechargement.
http://205.252.89.41/library/sendfile.php?Downl
oadID=11704
PS: Fait attention de bien faire ton copier-coller, le lien est sur deux lignes
A+++
oxydant
Niveau 6
10 mars 2002 à 12:51:32
Merci Mosquitos, je disais justement que j´avais perdu l´adresse ! Mais il ya aussi les 7 ùerveilles du monde reconstituées, du phare d´Alexandrie au jardins de Babylone, le tombeau d´Halicarnasse etc...là par contre : Introuvable!