salut
je voudrais savoir comment on centreai l´appareil sur la piste de decollage car a chaque fois que je decolle ,je suis obligé de recenttrer l´appareil ;a oui jen´arrive pas a centre avec les gros/moyen appareil surtout le 777_300 et le 747_400 .
a++