Des animations scéniques il n´en existe pas à part quelques avions qui se trouvent là par hasard, si tu veux avoir des aéroports vivants ou des scènes, le seul moyen est de téléchargé, par exemple, j´ai téléchargé un aéroport que j´avais trouvé sur un site, c´est très réelle.
Par exemple après ton attérissage, tu dois suivre une voiture qui te conduit à ta place devant le terminal, ensuite tu as un bonhomme qui te fais des signes quand tu dois t´arreter, après tu as la passerelle qui vient se positionner à la porte avant de l´avion tandis que pour la porte arrière il y a une voiture avec une passerelle... ensuite tu peux appeler le camion "BP" pour remplir tes réservoirs d´essence, il va venir et te remplir par l´aile, tu peux aussi appeler le camion qui t´amène la nourriture pour les passagers, et ensuite il y a le bus qui amène les passagers... et je ne parle pas qu´il y a bcp d´avions sur l´aéroport...et les éclairages la nuit sont fabuleux!... télécharge le, tu ne le regretteras pas! bonne chance