CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANIMATION SCENIQUE

oxydant
oxydant
Niveau 6
07 mars 2002 à 14:11:26

J´ai beau mettre les paramètres d´animation a fond, c´est le désert total sur les aéroports, sauf quelques rares zings qui semblent s´être égarés!!! Faut-il toucher aux scènes directement ?

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
07 mars 2002 à 16:58:25

oxydant,

Va sur l´aeroport de Los Angeles International, par exemple, tu as des vehicules statiques au sols, en meme pas mal, si tu ne les a pas, tes options d´affichages ne sont pas bien reglees.

A+++

sim18_1987
sim18_1987
Niveau 4
07 mars 2002 à 21:36:08

salut

moi j´ai le meme prob. mais sauf que le jeu ralenti a chaque fois meme sur minimun c´est dommages car ca doit etre bien les animation scénique

a+

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
08 mars 2002 à 01:32:33

sim 18 1997,

les animations sceniques, ne sont pas au sols, les petits camions et autres ne bougent pas. Il y a des bateaux parait-il...
Si vous savait ou l´on voit des choses bouger, dit le ...
Franchement les animations sceniques je voudrais savoir ou elles se cachent.

A+++

oxydant
oxydant
Niveau 6
10 mars 2002 à 01:48:51

Un article dans "MICROSIM" de ce mois ci en parle justement et donne des adresses pour télécharger des addons pour gerer les animations scéniques et les programmer, g essayé mais c´est pas probant...

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
20 mars 2002 à 18:50:13

Des animations scéniques il n´en existe pas à part quelques avions qui se trouvent là par hasard, si tu veux avoir des aéroports vivants ou des scènes, le seul moyen est de téléchargé, par exemple, j´ai téléchargé un aéroport que j´avais trouvé sur un site, c´est très réelle.
Par exemple après ton attérissage, tu dois suivre une voiture qui te conduit à ta place devant le terminal, ensuite tu as un bonhomme qui te fais des signes quand tu dois t´arreter, après tu as la passerelle qui vient se positionner à la porte avant de l´avion tandis que pour la porte arrière il y a une voiture avec une passerelle... ensuite tu peux appeler le camion "BP" pour remplir tes réservoirs d´essence, il va venir et te remplir par l´aile, tu peux aussi appeler le camion qui t´amène la nourriture pour les passagers, et ensuite il y a le bus qui amène les passagers... et je ne parle pas qu´il y a bcp d´avions sur l´aéroport...et les éclairages la nuit sont fabuleux!... télécharge le, tu ne le regretteras pas! bonne chance

Shlun
Shlun
Niveau 6
20 mars 2002 à 19:07:11

Y´ a même un bonhomme qui t´emmene pisser dans un coin, c´est géant et très réaliste.

sim18_1987
sim18_1987
Niveau 4
20 mars 2002 à 20:54:35

salut

mrdoug,tu là eu où ta scène carmoi je telecharge es scene mùais static.

a++

sim18_1987
sim18_1987
Niveau 4
20 mars 2002 à 20:55:25

salut

mrdoug,tu là eu où ta scène carmoi je telecharge es scene mais static.

a++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
21 mars 2002 à 00:17:07

sim18 1987,
cette scene est disponible sur:
www.simvol.org
dans la liste des nouveautes, l´aeroport de Bremen, a la date du 31 12 2001 et une mise a jour au 23 01 2002.

A+++

sim18_1987
sim18_1987
Niveau 4
21 mars 2002 à 20:51:47

salut

OK,je vais le telecharger.

a++

La vidéo du moment