salut jouez vous souvent sur internet?moi je ne sais pas comment faire
oxydant
Niveau 6
04 mars 2002 à 11:43:46
Tu peux aller sur eonejeux.fr mais les parties sont rares sinon vas sur gamingZone de microsoft (tu peux y aller a partir de FS en mode multijouers) mais c´est que des anglophones...
oxydant
Niveau 6
04 mars 2002 à 11:44:24
c´est pas eones jeux (faute de frappe) mais "zonejeux"