Vous connaissez des adresses ou l´on peut telecharger des planeurs pour fs 2002 ? Je recherche notamment un Blanik et un Lunak. Je les avais pour fs 2000 et j´en étais hyper content ! Merci !
leslovaque
Niveau 9
01 mars 2002 à 14:33:31
Tu peux pas je crois il faut faire y pour le mode transposition et tu te met ou tu veux sinon en vol pour monter il faut choper des thermiques, y en a souvent sous les cumulus : c´est des courrants d´air chaud qui montent et ca secoue fort !
leslovaque
Niveau 9
02 mars 2002 à 23:07:58
C´est vrai que de ce coté la, fs 2002 est plutot nul ! Moi aussi j´ai volé sur planeur Blanik et Vivat (planeur a moteur) en réalité et coté thermiques (c´est le terme qu´on emploit en slovaquie pour designer les courrants ascendants !) c´est pas du tout la meme chose ! Bon les thermiques sont reproduites dans le vol: planeur au dessus de st francisco- thermiques que tu trouvera dans la rubrique vols puis vols de fs 2000 ! sinon y a aussi d´autres vols de planeut genre vol de crete qui sont situes au meme endroits ! Mais c´est vrai que je n´ai jamé reussi a faire des thermiques en creant un vol moi meme je m´en suis approché en mettant pas mal de turbulences mais je ne suis jamais arrivé a les reproduire correctement !
Bon courrage !
MCDU
Niveau 7
02 mars 2002 à 23:29:29
Salut, je pilote aussi des planeurs en réalité, et le terme ascendance n´est pas utilisé qu´en Slovaquie Pour FS 2000, il y avait Thermake, un programme qui permettait de placer ces fameuses ascendances à des endroits prédéfinis.
MCDU
Niveau 7
02 mars 2002 à 23:31:19
Ah oui, je suis arrivé à en créer en mettant un peu de turbulence avec environs 2/8 de cumulus. Regarde si ça marche.