euh on a déjà eu assez de mal à se débarasser de Schl.. pour ré-envenimer le forum, ne croyez-vous pas ?
Phazer, c´est vrai que les programmeurs ne font que très rarement de l´antipub ; à ta place je suivrais les conseils de Mosquitos.
Mosquitos, je sais que tu en as certainement marre de te faire traîter de maringouin (moi non plus je ne comprends pas...) mais sache qu´il y aura toujours des gens désagréables gratuitement 
Alors keep cool 