Zonemath123;
il est plus cher que le FFB2 de Microsoft.
Je ne sais pas s´il a le retour de force aussi. Fort possible.
Il ressemble en tout cas fort au FFB2.
regarde :
http://www.logitech.com/cf/products/productfeatures.cfm/2120
Il a l´air d´etre un bon choix, il est compatible avec XP. Pour sa compatibilite avec FS 2002, surement de toute facon, il doit etre programmable.
A+++