GeoTT,
tu te permet de dire que je suis de trop sur ce forum ?
Je participe a la vie de ce forum depuis la sortie de FS 2002.
Et toi, tu apportes quoi au forum par ta presence ici ?
Je ne brandis pas mes 41 ans comme une victoire, tu peux me croire, j´aimerai bien encore avoir 20 ans aujourd´hui.
J´aimerai bien que tu donnes tes arguments sur le piratage, comme le fait Oxydant, cela m´interesserai.
Oxydant,
soyons clair, je possede aussi des jeux copies et des utilitaires copies, des cds de musique aussi.
C´est vrai, certains logiciel coute tres cher, comme Photoshop ( 6000 F), et a part les professionels, qui met de pareilles sommes pour un simple cd ?
Je defend FS que j´achete depuis la version 98, parce que seul les rentrees d´argent peuvent le faire progresser en qualite. Je trouve aussi que 550 F pour la version Pro, c´est excessif, mais il y a beaucoup de droit a payer pour faire un simulateur de vol, car on utilise des noms ou des objets conforme au monde reel. un exemple, Cessna est une marque deposee et pour l´utiliser dans un jeu, il faut payer.
Je defend ce que j´aime, peut etre que vous aussi vous achetez votre jeu prefere et le reste vous copiez aussi.
voila ce genre de discution tourne vite au monologue, donc je vous laisse faire comme vous voulez.
Affaire suivante ...
A+++