CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou téléchargé FS2002? la é la question..

bbksimsky
bbksimsky
Niveau 3
13 février 2002 à 20:11:33

Ben si vous avez lu le sujet, vous savez déja tout! Je peux téléchargé sur site, sur ftp privé ou publique. Merci de m´aider, vous ferez un heureux (et des malheureux: je pense a l´équipe microsoft...)
merci @+++

fx2
fx2
Niveau 7
08 mars 2002 à 21:20:25

salut

je vien d´acheter un joysick et je me demande combien ce jeux coute et si je vais sur ton site est t-il complet?? si oui di moi ou aller ensuite pour telecharger

meerci

fx2

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
08 mars 2002 à 21:44:02

Ca va, les fripouilles ? on ne vous derange pas dans vos maguouilles ???

fx2
fx2
Niveau 7
09 mars 2002 à 17:07:12

oui ou non

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
09 mars 2002 à 18:06:46

fx2 mes deux

echangez vous des emails mais aller faire vos conneries ailleurs.
Ici, notre forum est fait pour ceux qui ont achete FS 2002.

Mosquitos.

fx2
fx2
Niveau 7
09 mars 2002 à 21:00:34

si je veux savoir ou télécharger fs2002 c mon droit alors mele toi de tes affaire ok

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
09 mars 2002 à 23:44:55

le gamin a 41 ans,

vous voulez faire du piratage ou telecharger FS 2002 et vous demander au autres de vous donner des adresses de sites de telechargement...
Vous etes incapable de vous debrouiller tout seul pour le trouver.
Vous etes vraiement des amateurs...

Mosquitos.

oxydant
oxydant
Niveau 6
10 mars 2002 à 13:05:53

Mosquitos j´apprécie tes interventions et surtout les coups de pouces précieux que tu donnes dans ce forum, mais là tu devrais pas dire ça! Je comprend très bien que des hackers piratent les jeux pour la raison suivante : ça fait des années que les éditeurs se gavent sur le dos des joueurs avec des marges prohibitives ! Les jeux ne baissent pas alors que les couts de productions et le matos n´arretent pas de baisser! Alors je comprend les jeunes qui ont pas nécéssairement 5 ou 600 balles (désolé pour es euros) a sortir de leur poche comme ça...

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
10 mars 2002 à 13:44:49

GeoTT,

tu te permet de dire que je suis de trop sur ce forum ?
Je participe a la vie de ce forum depuis la sortie de FS 2002.
Et toi, tu apportes quoi au forum par ta presence ici ?
Je ne brandis pas mes 41 ans comme une victoire, tu peux me croire, j´aimerai bien encore avoir 20 ans aujourd´hui.
J´aimerai bien que tu donnes tes arguments sur le piratage, comme le fait Oxydant, cela m´interesserai.

Oxydant,

soyons clair, je possede aussi des jeux copies et des utilitaires copies, des cds de musique aussi.
C´est vrai, certains logiciel coute tres cher, comme Photoshop ( 6000 F), et a part les professionels, qui met de pareilles sommes pour un simple cd ?
Je defend FS que j´achete depuis la version 98, parce que seul les rentrees d´argent peuvent le faire progresser en qualite. Je trouve aussi que 550 F pour la version Pro, c´est excessif, mais il y a beaucoup de droit a payer pour faire un simulateur de vol, car on utilise des noms ou des objets conforme au monde reel. un exemple, Cessna est une marque deposee et pour l´utiliser dans un jeu, il faut payer.
Je defend ce que j´aime, peut etre que vous aussi vous achetez votre jeu prefere et le reste vous copiez aussi.

voila ce genre de discution tourne vite au monologue, donc je vous laisse faire comme vous voulez.

Affaire suivante ...

A+++

Phazer
Phazer
Niveau 6
10 mars 2002 à 16:58:19

Mosquitos alors la un gros BRAVO!!!

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
10 mars 2002 à 18:07:03

phazer,

Merci,
mais, pourquoi un gros bravo ?
Expliques qu´est ce j´ai dit de si bien ?

A+++

oxydant
oxydant
Niveau 6
10 mars 2002 à 19:01:03

Bon, pour être clair moi aussi, TOUS les jeux que G (et j´en ai , crois moi!) sont des versions réglos) Mais il il faut savoir que le gros des bénef réalisés sur les jeux ce sont les éditeurs et les revendeurs (sans compter l´état avec ses taxes de luxe de merde) qui pratiquent une politique de prix honteuse et pas les créateurs ! d´ailleurs on le voit bien avec les jeux "bradés" a 99 balles ou même a 59 ! alors qu´on vienne pas nous faire croire que les commerciaux mangentpas ! J´encourage pas le piratage mais il a des grosses circonstances atténuantes...

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
14 mars 2002 à 14:25:28

reloo,

moi je sais revenir sur mes positions, et aussi me remettre en question, les flics c´est moins sur.

A+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
15 mars 2002 à 02:36:29

cffffffdff,

bien venu dans la bande alors...

A+++

fx2
fx2
Niveau 7
17 mars 2002 à 14:03:21

Dans mprpheus il faut prendre les zip ou le fichier easy cd creator????
c ca la question merci @+

fx2

fx2
fx2
Niveau 7
17 mars 2002 à 17:34:59

si je prend exe: c koi exe
zip: c sans cd alors ca va geler???
easy cd creator: je vais le mettre sur un cd mais ca va geler???

fx2
fx2
Niveau 7
20 mars 2002 à 03:22:21

ok mais je l´ai downloader et il y a eu une drole de patente et je l´ai fermé
maintennt je le redownload e sa marche pu
alors dit moi koi faire!!!!!!!!!

nikotin
nikotin
Niveau 8
23 mars 2002 à 18:11:12

J´ai cru pendant une seconde être content de voir la face du monde (expliquations dans un auter sujet) mais je suis decu de voir ce genre de debat qui revient encore et encore !
Mosquitos a raison, ou en tout cas si vous y tenez à vos warez demandez ca sur des sites apropriés !!
Et puis en plus quand on en est à des comentaires à base de zip c sans cd alors ca plante, ben excusez moi mais vous etes pire que moi juste apres mon accident (qui lui était tout aussi ridicule et douloureux) !!

nikotin
nikotin
Niveau 8
27 mars 2002 à 12:10:07

Toi tu es mieux peut etre, GaryC??

nikotin
nikotin
Niveau 8
27 mars 2002 à 12:12:53

C´est peut ete toi qui te decarcasse comme mosquitos ou d´autres ici pour pouvoir repondre à hahaha456 au sujet de sno joystick inconnu qu´il a du acheter chez un chinois vite fait (j´ai rien contre ce type de magasins attentino j´y achete tout mon matos) !!
Mais aaah on a insulté ton warez alors c´ets mechant faut que je réagisse !
Saches une chose, le warez n´existe que parce qu´on el veut bien !
Si un joru les boites voulaient vraiment l´annihiler t´inquiette pas qu´ils ont tous les pouvoirs de le faire, le probleme c´est qu´ils annihilerait toute liberté avec et le net s´en trouverait vachemetn restreint et couteux !
Alors avant d´aller renifler les fautes d´orthographe des autres, occupe toi de nous aider à aider les debutants ! pauvre plouc !

La vidéo du moment