CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Embrear, doctor x et mosquitos, bénêts!!

Shlun
Shlun
Niveau 6
12 février 2002 à 14:26:55

Effectivement, ils font plein de fautes et ne connaissent rien à la grammaire française, ....à croire qu´ils sont belges....
Heureusement, ils se sont agenouillés devant la confédération Shlunique.
Bravo à tous, c´est du magnifique boulot!!!!
Maître Shlun qui remercie ses partisans, toujours plus nombreux et puissants.

MCDU
MCDU
Niveau 7
12 février 2002 à 15:47:54

Qui est le plus grand grammairien, auteur, d´après Gide, de la meilleure grammaire française ("Le bon Usage", 1936) ?
Maurice Grevisse.

Il était Belge.

nikotin
nikotin
Niveau 8
12 février 2002 à 16:35:24

Ecoute moi espece de merde pharaonique, pour que ton virus me contamine il faudra deja que je sois assez con de l´ouvrir !
Alors je te mets au défi, branleur, maile moi ton virus à 2 balles sur nikotin@nomade.fr !
Si tu es fort comme tu le dis il doit arriver avant 18h (il est 16h38) Donc, en attendant de pouvoir me marrer en voyant que j´ai rien recu, je te dit au revoir, petit con !

nikotin
nikotin
Niveau 8
12 février 2002 à 22:11:52

Il est 22h13 et je n´ai toujours rien recu, et mon ordi n´est mort par aucune facon! j´en deduis donc que celui qui se dit le grand schlun est un incapable qui parle de trop, alors moi mon pote, je te laisse parler, c´est pas mon problème, si ca t´amuse de menacer les autres dans le vent c´est ton probleme...
Mais je tiens à rassurer tous les utilisateurs normaux du forum schlun n´est qu´un gamin inofensif.

Shlun
Shlun
Niveau 6
14 février 2002 à 11:13:41

tu ne perds rien pour attendre, vieux clou
Shlunique

nikotin
nikotin
Niveau 8
14 février 2002 à 12:25:40

Ca, c´est une phrase de mec vaincu, tu avoues donc implicitement ton impuissance lorsqu´il s´agit de buter MON ordi qui pourtant est plus bousillé encore que tous les autres !
T´es vraiment un nul !!

Shlun
Shlun
Niveau 6
15 février 2002 à 12:48:09

Ton adresse est fausse:
nikotinlevrai@aol.fr
Tu est repéré par lesShluniques!!
Ils voient tout ce que tu fais!
En ce moment, tu portes un Jean et tu lis avec énervement ce message!
Le gang des shluniques

nikotin
nikotin
Niveau 8
17 février 2002 à 11:10:44

Je porte un survet adidas beige, connard!! et je me fends la poire devant ton message... tout faux le nul

Shlun
Shlun
Niveau 6
19 février 2002 à 13:35:24

Bande de pignoufs!!!
Vous prenez vous pour Monsieur Assous? Si c´est le cas, vous êtes des bon juifs!
Inclinez vous et ne luttez plus.
Shlunique le vénérable.

Shlun
Shlun
Niveau 6
20 mars 2002 à 17:00:08

Revoilà le Shlunique.
Prosternez vous.
Misérables frites mal huilées!

Shlun
Shlun
Niveau 6
20 mars 2002 à 18:03:13

Salut castor junior!
T´es vraiment "aware" sur ce coup là!
Ca fait plaisir de se sentir désiré.Je n´avais rien d´autre à faire que d´aller sur ce site là.

Shlun
Shlun
Niveau 6
22 mars 2002 à 20:51:10

Va te faire soigner.
Pour cela, prend l´extra 300 en guise de médicament.
Augmente les gaz à 15.36987 pouces de pression d´admission afin d´effectuer un mouvement vers l´avant, puis desserre les freins à vents méthaniques qui fument déjà, abbaisse les persiennes, il fait nuit.Ensuite, fait comme d´hab´.
Tschüss.

La vidéo du moment