Désolé pour ceux qui m´aimaient bien et que j´ai aidé, mais les menaces de ce Shlun m´agacent vraiment.
Ce n´est plus la peine de me supplier, vous qui me connaissez.
Il dit qu´il s´en va, mais il reviendra toujours pour m´embêter.
Si vous voulez des conseils, demandez lui......
A++++