CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si ca continue je part, tant pis ...

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
01 février 2002 à 17:41:37

Je me fais agresser cet apres midi, par un certain Shlun, je ne suis pas de son avis sur un probleme technique, alors il ne supporte pas.

Que ceux qui m´apprecie, m´apporte leur soutien, sinon je ne viendrai plus ici que pour lire les questions, et je n´y repondrai plus jamais.

J´ai 41 ans et je n´ai pas l´intention de me laisser emmerder, je prefere partir plutot que de discuter avec ce Shlun qui ne tolere rien.

On n´ait pas daccord, on discute, mais son comportement et inadmissible, il n´a jamais rien fait ici pour les autres, et il me dit de degager...On aura tout vu !!!

A+++

evilson
evilson
Niveau 8
01 février 2002 à 17:48:11

Je trouve le truc du "qui m´aime me suive" un peu bidon mosquitos, mais tu as raison a propos de l´autre c#n qui poste dans les sujets pour te faire chier au lieu de nous aider et montrer qu´il est (peut-être) meilleur que toi, n´est ce pas ?? Alors arreter de faire les gamins, je dis ca plus à l´autre biiiip qu´a toi mosquitos.

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
01 février 2002 à 18:05:51

Evilson,
je passe beaucoup de temps ici, je ne demande pas du " qui m´aimes me suive", ni de la pitie.
Mais simplement que ce Shlun qui ne me connait pas et qui ne sait meme pas ce que je fais pour les autres, ne se permette pas de me juger, c´est tout.
Je sais ce que je vaut, et vous aussi je vous l´ai prouver en repondant a toutes vos questions.
C´est vrai que votre soutien vous me l´avez deja apporte dans vos differents posts.

A+++

barneybigard
barneybigard
Niveau 3
01 février 2002 à 18:28:50

A Mosquitos,

C´est vrai qu´il y en qui volent bien bas. Le but d´un forum c´est de trouver les réponses aux problèmes que l´on rencontre. Toutes les réponses sont les bienvenues et il bien prétencieux est celui qui se proclame le roi de l´informatique, car on apprends toujours quelque chose.

Toute ma sympathie à Mosquitos

Barnyebigard

Shlun
Shlun
Niveau 6
01 février 2002 à 18:39:21

Excuse moi bien Moustique. Je ne voulais pas t´importuner, mais tu fais chier.

Shlun
Shlun
Niveau 6
01 février 2002 à 18:41:06

Je voulais juste sortir ma science comme tu le fais si bien, et cela bien amicalement. Shlun qui t´aime bien.

Shlun
Shlun
Niveau 6
01 février 2002 à 18:49:42

je n´ai pas de leçon à recevoir de ta vieille pomme, borné bigard, je suis un pro de l´informatique et je me démerde magnifiquement bien dans n´importe quelle situation, malgré cela, l´autre gland de Duss a raison, je souhaitais m´amuser un peu, mes bouses fraîches Le shlunique qui ne vous veut aucun mal.

Shlun
Shlun
Niveau 6
01 février 2002 à 19:16:41

ferme ta gueule, pauvre type, et ne te prend pas pour un petit dictateur importunt. je me lie d´amitié avec Duss et Mosquitos, c´est pas le moment de foutre ta merde!Mes sincères amitiés à Mosquitos, nous allons mieux nous connaître et travailler ensemble. Votre shlun adoré.

Shlun
Shlun
Niveau 6
01 février 2002 à 19:33:49

je ne lançais pas d´insultes, alors quand on dit des choses qui ne sont pas vraies, on ferme sa gueule!!! Je te confirme, Mosquitos, que tu es brave et que je désire échanger des infos avec toi, nous ferions ainsi un duo de choc, avis aux amateurs(comme dirait ce bon vieux tanky3600).
Shlun qui vous aime bien, malgré vos attaques incessantes.

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
01 février 2002 à 20:04:57

Merci a tous ceux qui me montre leur sympathie.

Schlun,
des milliers d´utilisateurs on le probleme suivant avec XP ( moi aussi).
A lieu d´arreter XP reboote..
Ne me parle pas du systeme de gestion d´economie d´energie, tout le monde n a pas ce reglage.
De plus ce probleme survient apres parfois des semaines de fonctionnement normal.
J´espere que tu as XP, ca quoi ta solution ?
Attention, c´est un defi que je te lance...

A+++

Shlun
Shlun
Niveau 6
01 février 2002 à 20:30:21

Effectivement, j´ai bien le nouveau Windows XP.
Tu veux lancer des défis? Et bien moi je t´en lance un! Cite moi donc tous les types de Cessnas qui se trouvent dans FS 2002 à l´achat du jeu. Accepte mon accord et nous échangerons des infos. Ton beau shlunique.

jeanluc2
jeanluc2
Niveau 6
02 février 2002 à 00:22:06

Mais que ce passe t´il ici.
Depuis des mois, sur ce site on se rend
des services. Et tout fonctionne bien.
Mosquitos a toujours répondu aux diverses questions posées et ici, il est un peu le
sauveur. Et toi Shlun, tu débarques et tu veux devenir le chef ! mais il n´y a pas de chef ici
que des passionnés et Mosquitos fait vivre ce forum. Si tu connais Fs2002, alors on aura besoin de toi. Mais contentes toi de parler de fs 2002 et on avancera.

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
02 février 2002 à 02:34:24

Shlun,
5 en version Pro, 4 dans la version standart.
Allez tu donnes ta soluce pour XP et on arrete la.
( j´avoue que si tu trouves, tu est tres fort et tu merites mon respect ).

A+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
02 février 2002 à 03:02:18

JeanLuc2,

merci,

il n´y a pas de chef ici, je suis d´accord, solidarite,passion...et ...SIMULATION !!!

A+++

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
02 février 2002 à 10:22:35

Vive Mosquitos !

Shlun
Shlun
Niveau 6
02 février 2002 à 11:05:12

Ca y est, je suis de retour, je n´ai pas répondu avant parce que moi, la nuit, je dors et je ne fais pas chier le monde. En ce qui concerne le vieux Jean Luc, je t´ai rien demandé et je m´y connais mieux que toi, tu ne peux rien y faire. Au fait, Mosquitos, quelle est ta réponse à propos de notre accord que j´ai proposé incessament sous peu? Votre shlunique qui connait tout et qui n´a pas besoin des conseils du père Jean Luc 2.

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
02 février 2002 à 12:25:03

trex2

c´est vrai, j´ai aussi une souris sans fil Logitech...Tu es fort, personne ne le sais.
Je n´avais pas ce probleme avant d´installer le pilote de la souris et ACDSEE. Je vais essayer de virer le pilote de la souris. Virer ACDSEE, ne resoud pas le probleme. C´est pas vraiment le reboot qui est embetant, c´est qu´il faut remettre a chaque la vitesse du proc dans le bios.
Pourtant c´est bien pratique les fonctions disponibles avec le pilote comme le pointage automatique ...
Merci pour ton aide.

A+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
02 février 2002 à 12:34:35

Shlun,
pas question pour l´instant, que je m´associe avec toi.
Ton impolitesse et ta mechancete gratuite, ne correspondent pas du tout a ce que j´attend de quelqu´un qui veut m´aider sur ce forum.

A+++

vipertz
vipertz
Niveau 4
02 février 2002 à 13:58:14

Il est parotut ce slun, à la vache mais qu´est-ce que je vais faire, bof c´est un arriéré se slun,

mouhahahahahahahah!!!!!!

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
02 février 2002 à 17:49:12

Jeanluc2,

tu es un genie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis alle chercher sur :
www.logitech.com
j´ai pris le pilote 9.42.1 ( recent date du 15.01.02 )pour la souris optique, installation, redemarre, reglage des options de la souris.
Arret de windows et il s´arrete !!!

Vraiment tu es excellent !

Merci beaucoup.

A+++

La vidéo du moment