CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gauges FS2002

flju
flju
Niveau 4
26 janvier 2002 à 13:14:03

Salut à tous!!
Est-ce que quelqu´un ayant FS2002 Pro, l´ADSL et une âme charitable (Ca fait beaucoup de conditions tout ça!) pourrait zipper et me mailer les jauges des 4 avions présents en plus dans la version pro (Beech Baron 58, Beechcraft air King,Mooney Bravo et Cessna Grand Caravan)?

J´ai la version normale, mais le probleme c´est qu´il faut ces gauges pour plein d´avions qu´on télécharge sur le net, et j´ai pas envie de racheter Flight Simulator dans sa version Pro

mon adresse:
flju@caramail.com

Merci d´avance à la personne assez sympa pour m´aider

Bye
@+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
26 janvier 2002 à 13:46:45

Salut a toi,

ben je remplis les conditions ...

Mais si tu veux les fichiers, dis moi ou il sont, parce que si tu veux les dossiers panels, pas de probleme, mais le dossier Gauges de FS fait 57 Megas, ta boite a lettre va te sauter a la figure !!!
Je veux bien essayer de trier dans le dossier Gauges mais il me faut un petit peu de temps...
Dis moi ce que tu en penses.

A+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
26 janvier 2002 à 14:04:49

Les fichiers dans le dossier Gauges, n´ont pas forcement le nom de l´avion, c´est un peu de la folie.
Mis si tu as une idee de genie, je suis partant, ce qui m´embete le plus c´est le tri. Meme en supprimant, les dossiers au nom evident des avions que tu as deja, le restant risque d´etre encore trop important pour tenir dans une boite a Lettre. Je pourrai l´envoyer mais tu ne pourras pas le receptionner.
Il y a aussi la solution du courrier classique par la poste, je te grave le dossier sur CDrom. Mais dans ce cas, tu couvres les frais, disons 40F, transport et CD Verbatim compris.

A+++

flju
flju
Niveau 4
26 janvier 2002 à 14:08:30

pour commencer merci à toi de bien vouloir m´aider
Effectivement, le dossier des gauges fait 57Mo, mais il y en a plus des 3/4 que j´ai déja.
D´autre part, en zippant au maximum (avec winzip et le taux de compression maxi ou encore mieux Winace si tu l´as) tu devrais te retrouver au final avec un truc du genre 5Mo maxi
pour selectionner les gauges qu´il me faut, va dans le dossier des gauges.
là, tu vas sélectionner justes celles des 4 avions que je n´ai pas
pour info, j´ai les gauges dont le nom commence par:
737-400
bell_206
bendix
cessna 172,182
extra-300
generic
lear
schweizer
sopwith
boeing 747-400

essayes donc en ne selectionnant que celles qui ne commencent pas par les noms que je viens de te dire et zippes les
PS: J´ai 6 Mo de libre sur ma boite

Merci
@+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
26 janvier 2002 à 14:46:26

Bon, laisse tes 6 megas de libre dans ta boite disons jusque demain 16H.
La j´ai pas trop de temps, les courses du week-end, mais je vais faire le tri, et te les envoyer en plusieurs fois ou zipper.

Compte sur moi, je fais le maximum pour te rendre service.

A+++

flju
flju
Niveau 4
26 janvier 2002 à 15:11:11

OK ça roule

par contre, je t´ai cité les gauges qui commence par bendix mais en fait je les ai pas (ça doit etre celles du Beechcraft Kingair)

@+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
26 janvier 2002 à 15:34:12

C´est mal parti,
j´ai virai le plus gros des fichiers ( 737, bell, extra..., j´ai vire 119 fichiers sur 215 reste 96 fichiers) que tu as deja et il reste encore 39,5 megas.
Je pense que meme en compressant au max, ca va etre dur.
Il faudrait que j´envoie par bloque de 4 megas et que tu vides a chaque ta boite a lettre, c´est peut etre la meilleur solutions.
A+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
27 janvier 2002 à 01:46:06

Le dossier que tu veux est pret, impossible de supprimer les fichiers des Cessna ( les trier si tu preferes ), car ils ont des noms, qui ne permet pas de les identifier a coup sur et de faire la diffence entre ceux que tu as et ceux que tu n´as pas.
Voila, compresser au maximum avec winzip 8.1, il fait encore 18 megas, donc avec 6 megas de boite a lettre, ca va coincer.
Popose quelque chose.
Si tu as un graveur, il parait que je peux faire une image du dossier complet( qui sera tres petit en taille ), je te l´envoie et tu le grave. Il reprend alors sa taille normale.
J´ai Easy CD creator 5.0, je ne sais pas si je peux faire une image avec ce programme ( j´ai pas un graveur depuis longtemps, desole, je ne connais pas tout les trucs ).

A+++,
je ne sais pas comment faire pour t´aider dans cette histoire.

flju
flju
Niveau 4
27 janvier 2002 à 09:53:03

Je comprends pas pourquoi tu peux pas virer les gauges des Cessna.
J´ai déja celles qui commencent par Cessna_172 et Cessna_182
Pour le graveur, j´en ai un, mais je suis pas sur que créer un fichier image réduise enormement la taille. En plus, le fichier sera en un seul bloc de surement plus de 6mo.
Sinon, solution radicale, si tu peux me graver le jeux complet (Je te paye les CD, les frais de transport et un peu plus).Essaye de graver avec CloneCD sur un CD-RW le premier CD voir si ça marche

@+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
27 janvier 2002 à 14:11:21

je t´ai expliquer le probleme des noms de fichiers, plus haut.
tu habites ou, moi le Pas de Calais pres de Lens.
Je ne graverais pas FS 2002, pour 2 raisons :
- Une copie de fonctionnera pas, personne n´a trouve la conbine, et ca deconne toujours a l´installation a partir d´une copie.
- FS 2002, n´a pas besion des cds pour fonctionner si tu fais une installation complete.

Si tu as la version Standart, et que ce n´est pas une copie, quelqu´un pres de chez toi, t´installera la version Pro avec plaisir, en comprenant ton probleme.

Ne demande pas a des fans de FS de pirater le jeu, tu ne trouveras personne, enfin je pense, d´apres ce qui as deja ete dit ici sur le piratage.

A+++

flju
flju
Niveau 4
27 janvier 2002 à 14:26:13

Bon beh merci quand meme.
On habite à des endroits diametralement opposée(j´suis dans les Hautes-alpes).
J´ai pensé à ce que tu me dis: de trouver qqun qui a la version Pro, mais je trouve personne.

@+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
27 janvier 2002 à 14:41:52

Il n´y a qu´une soluition :
Il faut que je t´envoie les fichiers par email par paquet de 4 megas, mais que tu sois chez toi pour recetionner au fur et a mesure et vider ta boite a lettre.
Cela fera environ 10 emails et 2 petites heures ou l´on sera connecter ensemble.

Voila mon email

legrandchristian@wanadoo.fr

On peut faire cela ce soir, vers 21H30 ou mercedi soir, Jeudi soir, toujours vers 21H30.

Question a 2 Euros: tu as l´adsl ?
parce que 10 emails de 4 megas, tu vas te marrer.... Les emails c´est pas comme les fichiers qu´on telecharge, c´est bien plus lent.

A+++

flju
flju
Niveau 4
27 janvier 2002 à 16:11:14

problem: J´ai pas l´ADSL
j´ai noté ton e-mail.
Si je trouve une solution j´te contacte

@+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
27 janvier 2002 à 16:25:55

Oh la la !

pas l´ADSL, dans quoi tu t´embarques...

Prevoir cafe, vitamines et grignotage pendant la reception des emails.
Tu passes a combien en kilos/seconde quand tu telecharges ? 4 Kilos ?
Moi 70 Kilos/seconde, alors ....
La solution du cd avec le fichier complet Gauges etait la meilleure.
C´est pas lourd un cd, je peux peut etre reduire a 30F les frais.

A+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
27 janvier 2002 à 16:29:22

j´ai un super pote qui bosse la nuit sur internet dans une grande banque. il receptionne tout les fichiers des succusales de la region Alsace.
Il passe a 60 Megas octets par seconde. Ca fait rever... avoir mes 70 kilos/secondes, je ne la ramene pas lourd...

A+++

flju
flju
Niveau 4
27 janvier 2002 à 16:59:11

60 Mo/s c´est cool
moi je me contenterais déja bien de l´ADSL, mais bon ça va bientot y etre dans mon coin paumé.
J´t´ai envoyé un mail ou il y a la liste de toutes les gauges que j´ai, comme ça tu vas pouvoir si t´as le temps tout bien trier.
T´as pas winace? Parcequ´il compresse plus que Winzip

@+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
27 janvier 2002 à 17:41:33

Je vais telecharger winace, s´il marche avec XP.

A+++

zonemath123
zonemath123
Niveau 6
28 janvier 2002 à 14:35:52

Je vous passe 50 meg sur un serveur accesible par ftp, dites moi par email kan vous etes pret pour ke je vous donne le pass et tout et tout...

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
28 janvier 2002 à 15:01:54

J´ai 4 fichiers de 2 megas a lui envoyer, ca va aller par email.
Je garde ta proposition, on ne connait pas l´avenir.

Merci et A+++

La vidéo du moment