Evilson,
je n´ai jamais fait les lecons de pilotage, c´est pour cela que je suis nul pour suivre un vol, come je le dis plus haut.
quand tu joueras, fais:
Alt/ Options/Parametres/sons;
et regarde si la qualite et au maximum.
maintenant un joystick, c´est branche sur la carte son et si elle n´est pas terrible terrible, elle gere mal le son et le joystick, ce qui donne un son hachure ou coupe.
Je le repete, du bon matos, ca vous change la vie... mais c´est cher...
A+++