Existe-il un systeme de fumigene dans FS2002 ?Comment faire pour l´activer ? Dans quel zinc peut-on l´utiliser ?Merci
pour activer le fumigene appui sur i
et sur kel appareil sur l´extra 300 tu l´as et sur d´autres avions telecharger k´il le permette si l´auteur la mi
voila a+
merci pour ta reponse