Pour ma part je joue avec mon clavier, et vous ?
Joystick sans alcool la fete est plus folle...
Sidwinder force feedback pro de Billou
A+++
lol...
Moi pour l´instant je joue avec mon super clavier logitech ultra plat, et c´est ultra dur d´atterir.
Sinon, je pense m´acheter le microsoft Sidewinder 2, il est combien ?
Le ffb 2 coute entre 600 et 700 selon le magasin.
Ok, mais ca m´embête de m´acheter comme même un joystick juste pour FS2002, on verra.
Et je cherche toujours qqn pour joue en multi avec moi, juste pour le fun, au-dessus du pacifique avec un extra 300s
Ah, on peut... ? il me semblait bien, je vais essayer...
Il faut un patch pour jouer a la souris, je ne sais plus ou je l´ai vu, si je le retrouve je te met l´adresse ici.
pour ma part, je joue avec le virtual pilot proc´est ce qui a de plus réaliste
Ok je vais essayer mais ça vaut vraiment la peine ?
A mon avis non, rien ne vaut un bon joystick et un clavier.