CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de graphismes

evilson
evilson
Niveau 8
10 janvier 2002 à 21:44:19

J´ai differents problèmes de graphismes sur fs2002. Par exemple, les arbres apparaissent avec leur contour noir. J´ai aussi des problèmes avec le systeme pour apprendre à piloter. En effet, la voix du moniteur se coupe souvent, ne me permettant pas de comprendre ce qu´il voulait dire. Aussi, il arrive des fois que le vol se coupe avant que l´on ait fini la leçon. Je suis sur de ne pas avoir de réponse à ces problème, mais si au moins quelqu´un pouvait à la limite me dire un site où je peux trouver les réponses à mes questions en français, ce serait sympa. Si vous voulez voir une capture d´écran ou le problème des arbres est visible, mailez moi à
evilson_666@hotmail.com
Merci d´avance.
Un nouveau dans le monde des simulateurs.

barneybigard
barneybigard
Niveau 3
10 janvier 2002 à 22:39:51

Bonsoir,

J´ai eu le problème des arbres, qui disparaissait
en jonglant avec les options "paramètres" "matériel" "filtrage bilinéaire ou trilinéaire", mais depuis que j´ai chargé les derniers drivers de ma carte (Hercules 3D 4500 Prophet 64 Mo), ces problèmes ont disparu.

Bon courage

Barneybigard

evilson
evilson
Niveau 8
11 janvier 2002 à 19:00:24

Il faut donc que je choisissa trilinéaire ?? Ou que je m´achete une carte 3D ?

barneybigard
barneybigard
Niveau 3
12 janvier 2002 à 15:21:19

Affirmatif, une carte 3D est indispensable pour FS2002 comme c´est indiqué sur la boite

Barneybigard

evilson
evilson
Niveau 8
12 janvier 2002 à 22:14:42

J´ai aucune idée si j´ai une carte 3D. Ce pas moi qui ait acheter l´ordi. A part ça, y´en a pas une pas chère et qui suffirait ??
Autre chose encore : Y´en a qui utilise easy object desiger ??

barneybigard
barneybigard
Niveau 3
13 janvier 2002 à 17:48:25

A Evilson

Moi j´ai une Carte Hercules Prophet 3D 4500 64 Mo
à base de Kyro II (avec un Athlon 600 Mhz, 256 MEV Win 98) elle doit tourner autour de 1100 F, et je trouve le rapport qualité/prix interessant.

Barneybigard

evilson
evilson
Niveau 8
13 janvier 2002 à 20:53:45

Je sais que c´est à peu près le prix d´une carte video, mais moi ce que je veux c´est une pas chère, vers les 700 balles (F), et qui suffise pour faire marcher FS 2002

La vidéo du moment