J´ai differents problèmes de graphismes sur fs2002. Par exemple, les arbres apparaissent avec leur contour noir. J´ai aussi des problèmes avec le systeme pour apprendre à piloter. En effet, la voix du moniteur se coupe souvent, ne me permettant pas de comprendre ce qu´il voulait dire. Aussi, il arrive des fois que le vol se coupe avant que l´on ait fini la leçon. Je suis sur de ne pas avoir de réponse à ces problème, mais si au moins quelqu´un pouvait à la limite me dire un site où je peux trouver les réponses à mes questions en français, ce serait sympa. Si vous voulez voir une capture d´écran ou le problème des arbres est visible, mailez moi à
evilson_666@hotmail.com
Merci d´avance.
Un nouveau dans le monde des simulateurs.