Oui, mais moi si je suis nouveau, je viens sur un forum pour la premiere fois et je me fais envoyer comme ca, c´est clair je ne reviens plus.
D´autres part je m´occupe parfois de problemes dont je ne suis pas concerne; ex: les cartes videos Radeon, comme j´ai une Gforce2 MX, a priori je ne suis pas concerne par leurs problemes d´affichage, pourtant j´aide.
Et puis cette agressivite gratuite permanente me gonfle un peu, beaucoup.
Les gens qui cherche un moyen de copier FS ou de l´avoir gratos, je l´ai envoie se laver mais gentiment.
A+++
A+++